MacLeod Killian ◊ Amaryllis [Libre]

MacLeod Killian ◊ Amaryllis [Libre]

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Professeur de philosophie
Clubs:
Buddy:
Mauvaise influence
Lun 7 Aoû - 21:59
Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2017
Feat : Tsurumaru Kuninaga ( Touken Ranbu )
Voir le profil de l'utilisateur

MacLeod Killian
17 ansDrôleCasse-cou
IntelligentCompétitifGeek
HumainRouxYeux verts
1m71Poids normalMusculature correcte
Points importants  & ft.
Ft. Tsukinaga Leo ( Ensemble Stars! )
• Il travaille présentement comme livreur de pizza dans la pizzeria la plus connue de la ville d’Himawari. Killian a tendance à voler quelques pizzas en cachette et à les manger avec ses amis ou utiliser certaines pointes de pizza pour amadouer certains enseignants.
• Killian est d’origine écossaise. Ses parents furent étudiants à Himawari dans le passé, mais il n’en est pas au courant.
• Le rouquin fait du tir à l’arc depuis qu’il est gamin. Il a participé de nombreuses fois à des compétitions de tirs à l’arc qui englobaient l’ensemble de l’Écosse et 4 fois à des compétitions internationales.
• Il a de la facilité dans les matières dites «logiques», comme par exemple mathématiques, physique, chimie et compagnie, mais a de la difficulté (ou est neutre, au choix) dans les autres matières.
• Étant souvent rendu chez Monsieur-Madame Tout-Le-Monde, il est au courant de plusieurs rumeurs sur de très nombreuses personnes, mais il les garde secrètes. Killian n'a pour l'instant pas envie de les dévoiler au grand jour, à vrai dire il s'en soucie peu, il rit de cela sur le coup et les laisse de côté par la suite, néanmoins sans les oublier.
• Cet étudiant a tendance à collectionner énormément de trucs et à tout entreposer dans sa chambre, ce qui en fait qu’elle est un grand dépotoir en quelque sorte.
• Il a tendance à faire énormément de paris de toute sorte.


Liens

Howard Aëvan: client régulier
Cela n'a pas pris de temps pour que Killian remarque à quel point ce client était bizarre. Très agréable à cotoyer et sympathique, ayant eu l'occasion de discuter de nombreuses fois puisque l'albinos commandait souvent de la pizza, mais fort bizarre. Bon, ça ne le dérangeait pas tant que ça, il avait vu bien pire. Le rouquin avait vu à de nombreuses occasions la chambre d'Aëvan, ce qui lui rappelait quelque peu la sienne, puisqu'elle était peu soignée. Okay, plus que la sienne.

Nomura Kazuo: professeur soudoyé
La philosophie n'est pas la matière forte de Killian, au contraire. Un jour, il a découvert que son professeur était un client régulier de la pizzeria où il travaille et en a donc profité pour essayer de le soudoyer pour avoir de meilleures notes. Bon, ça n'a pas fonctionné exactement comme il voulait, mais il réussi quand même à avoir de l'aide en philosophie et dans certaines matières de temps en temps en échange de quelques rabais par-ci par-là. Du moins, il reçoit un peu plus d'aide que les autres étudiants, qui eux ne reçoivent de l'aide qu'en philo. Ils gardent tous les deux ces informations secrètes.



Ce prof corrige vos copies en #850606
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages prédéfinis-