Les Oni, que sont-ils ?
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les Oni, que sont-ils ?

 :: Administration :: Must :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Boss

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Le Boss
Le Boss
Boss
Jeu 29 Juin - 17:01
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 33
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
https://himawari-no-yakusoku.forumsrpg.com


Les Oni



    À l'origine, les Oni sont des esprits protecteurs pour qui la limite entre le bien et le mal est fine. Cette proximité a avili leur nature pacifique et les a changés en mangeurs d'homme. Par conséquent, ces derniers, morts une fois de leur péché, sont nés des ténèbres. Ils n'ont donc pas de parents. C'est l'histoire des premiers Oni qui sont arrivés sur Terre.

     Sachez que les Oni ont forme humaine le jour et forme Oni le soir – obligatoirement. Évidemment, les Oni prennent leur forme originelle le jour à leur guise mais c'est fort déconseillé dans un lieu public, on peut prendre cela pour de la provocation ou l'indication que vous allez commettre un crime.

     Les Oni, sous leur forme originelle, n'ont pas une apparence très typique : deux cornes protubérantes sur le haut du front, une chevelure blanche, bleue, noire ou rouge, et des yeux dorés, bleus ou rouges. Leur physique dépend souvent du pays dont ils proviennent. Plus l'Oni a de longues cornes, plus il est puissant et moins elles le sont, plus il est faible (on peut dire que les petites cornes mesurent entre 5 et 9 centimètres, les cornes de taille moyenne mesurent entre 10 et 19 centimètres et les grandes cornes mesurent 20 centimètres ou plus). La puissance de ces êtres se détermine donc à la naissance. Quant à la beauté (car il ne faut pas l'oublier, les Oni attirent leurs proies grâce à leur beauté), ils sont généralement très beaux. [ Remarque, un humain peut bien sûr être paraître plus charismatique qu'un Oni. Ne complexez pas haha. ]

     Les Oni ont plusieurs aptitudes physiques surhumaines. Les Oni lambda, sans différence de sexe, courent aussi vite que les lions, ils peuvent porter un cheval avec deux mains, ils ont l'odorat et l'ouïe d'un chien, ils sont presque insensibles au froid, ils guérissent vite de leurs blessures et des maladies, mais ils ont aussi des faiblesses. Leurs oreilles sont sensibles au toucher , par conséquent elles peuvent leur faire souffrir si vous tirez leurs oreilles et comme ils ont l'ouïe fine, si vous hurlez dans leurs oreilles, ils risquent de perdre connaissance. C'est pareil pour ce qui est de l'odorat, si vous leur faites sentir du lait périmé, ils pleurent et pourraient bien vomir. S'ils perdent une corne, leurs aptitudes physiques sont divisées par deux, et enfin ils ne supportent pas la chaleur. Une fois le cap des 30°C dépassé, ils sont déshydratés, plus rapidement fatigués donc vulnérables et doivent rester à l'ombre.

    Je tiens à préciser que les premiers Oni sont nés des ténèbres, mais que les Oni d'aujourd'hui sont des engendrements. Aussi il faut que vous sachiez que les Oni ne sont pas des saints. S'ils sont des Oni, c'est parce qu'ils ont des vices et que dans leur vie antérieure, ils ont commis des crimes, peu importe qu'ils aient été des esprits ou des humains auparavant. Ils peuvent avoir beaucoup de qualité, en soi, mais prenez bien en compte qu'ils ne sont pas sans défaut.

    Pour ce qui est de la vie des Oni avant le lycée, ils sont allés à l'école mais ils ont toujours été tenus loin de la ville, dans la forêt. Par conséquent, il n'y a pas d'enfant Oni en ville sauf pendant les vacances. Aussi il faut préciser que certains humains adultes de Himawari acceptent de vivre avec ces enfants dans le dortoir, donc les Oni sont à peu près familiarisés à eux dès la naissance ou plutôt à peu près, car les enfants Oni sont retirés de leur famille peu de temps après être nés pour qu'ils puissent suivre leur apprentissage.

    Essayons d'être plus clairs. Les Oni, avant le début de leur première année de lycée, n'ont jamais été mélangés avec des humains de leur âge, seulement avec des adultes humains qui ont accepté de rester avec ces derniers tout au long de leur apprentissage, de leur naissance jusqu'à la fin du collège. Précisons également que les enfants Oni ne rentraient jamais chez eux si ce n'était durant les vacances, car ils étaient tenus en internat puisqu'ils n'étaient pas tous parfaitement aptes à vivre avec les humains de la ville. Ainsi, la plupart du temps, ils restaient entre eux.

    Voilà, c'est tout ce que vous avez à savoir sur les Oni. Cat5

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must :: Contexte-