Les ogres, que sont-ils ?

Les ogres, que sont-ils ?

 :: Administration :: Must :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Image:
Jeu 29 Juin - 17:01
Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2017
Âge du personnage : 26
Feat : lol
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com


Les ogres



    À l'origine, les ogres, des oni plus exactement, sont des esprits protecteurs pour qui la limite entre le bien et le mal est fine. Cette proximité a avili leur nature pacifique et les a changés en mangeurs d'homme. Par conséquent, ces derniers, morts une fois de leur péché, sont nés des ténèbres. Ils n'ont donc pas de parents. C'est l'histoire des premiers ogres qui sont arrivés sur Terre.

     Sachez que les ogres ont forme humaine le jour et forme ogre le soir – obligatoirement. Évidemment, les ogres prennent leur forme originelle le jour à leur guise mais c'est fort déconseillé dans un lieu public, on peut prendre cela pour de la provocation ou l'indication que vous allez commettre un crime.

     Les ogres, sous leur forme originelle, n'ont pas une apparence très typique : deux cornes protubérantes sur le haut du front, une chevelure blanche, bleue, ou rouge, et des yeux dorés ou rouges. Leur physique dépend souvent du pays dont ils proviennent. Plus l'ogre a de longues cornes, plus il est puissant et moins elles le sont, plus il est faible. La puissance de ces êtres se détermine donc à la naissance. Quant à la beauté (car il ne faut pas l'oublier, les ogres attirent leurs proies grâce à leur beauté), ils sont généralement très beaux. [ Remarque, un humain peut bien sûr être paraître plus charismatique qu'un ogre. Ne complexez pas haha. ]

     Les ogres ont plusieurs aptitudes physiques surhumaines. Les ogres lambda, sans différence de sexe, courent aussi vite que les lions, ils peuvent porter un cheval avec deux mains, ils ont l'odorat et l'ouïe d'un chien, ils sont presque insensibles au froid, mais ils ont aussi des faiblesses. Leurs oreilles sont sensibles au toucher , par conséquent elles peuvent leur faire souffrir si vous tirez leurs oreilles et comme ils ont l'ouïe fine, si vous hurlez dans leurs oreilles, ils risquent de perdre connaissance. C'est pareil pour ce qui est de l'odorat, si vous leur faites sentir du lait périmé, ils pleurent et pourraient bien vomir. S'ils perdent une corne, leurs aptitudes physiques sont divisées par deux, et enfin ils ne supportent pas la chaleur. Une fois le cap des 30°C dépassé, ils sont déshydratés, plus rapidement fatigués donc vulnérables et doivent rester à l'ombre.

    Je tiens à préciser que les premiers ogres sont nés des ténèbres, mais que les ogres d'aujourd'hui sont des engendrements. Aussi il faut que vous sachiez que les ogres ne sont pas des saints. S'ils sont des ogres, c'est parce qu'ils ont des vices. Ils peuvent avoir beaucoup de qualité, en soi, mais prenez bien en compte qu'ils ne sont pas sans défaut.

    Pour ce qui est de la vie des ogres avant le lycée, ils sont allés à l'école mais ils ont toujours été tenus loin de la ville. Par conséquent, il n'y a pas d'enfant ogre en ville. Aussi il faut préciser que certains humains adultes de Himawari acceptent de vivre avec ces enfants dans le dortoir, donc les ogres sont familiarisés à eux dès l'enfance.

    Voilà, c'est tout ce que vous avez à savoir sur les ogres. Cat5

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must :: Contexte-