Légende : La promesse des tournesol.

Légende : La promesse des tournesol.

 :: Administration :: Must :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Jeu 29 Juin - 15:54
Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 26
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com


La promesse des tournesols


    Tout commença au début du XIXème siècle, avec le massacre mondial causé par les Oni, alias les oni, en quête de puissance et de liberté. Ce massacre ayant pour but de mettre fin à l'impérialisme de l'humanité, les Oni se sont alliés pour prendre le pouvoir et entamer un génocide de masse. Malheureusement pour eux, leur plan fut anéanti par une poignée d'humains, arrivée avec une arme appelée Sibylle, suffisante pour paralyser les rebelles de leur race et les emprisonner ou mettre fin à leur existence si nécessaire.

    De nos jours, les livres d'histoire content les faits des humains de manière plus héroïque. Évidemment il y a une part d'ombre dans leur histoire mais cela, encore faut-il découvrir laquelle. D'ailleurs, reste-il des écrits à ce sujet ? On sait tout des Oni, mais qu'en est-il des humains ? Rien qui soit un minimum compromettant et pourtant, des témoins de l'époque racontent des choses... Terribles sur les actions qu'ont mené les Sibyllins.

    Maintenant que le cadre vous est présenté, il est temps de parler de ce qui vous intéresse le plus : la promesse des tournesols. Dans un village du Japon, reculé des villes et des mondanités du monde, un traité de paix a eu lieu vers les années 60 entre l'humanité et les Oni. Ce traité, semblable à une promesse d'amitié, a conduit à la construction d'un campus, bâti de bonnes volontés et de desseins purs. Cet endroit qui n'était guère autre que le village dans son entièreté en réalité, a eu le support de hauts personnages, doublés de richesse et de pouvoir. Ainsi, fut créé le Campus Himawari. L'optique de sa construction était de pousser les deux races à cohabiter, à s'aimer. Certaines années, cela a fonctionné, d'autres moins, puis certains Oni sont sortis major de leur promotion, ont pu s'intégrer à la société sous forme humaine et ont même pu diriger leur propre entreprise ; tandis que d'autres, qui n'arrivaient pas à s'adapter au système ont mystérieusement disparus.

    On raconte parfois que le campus recèle de secrets que les humains qui ont utilisé Sibylle ont souhaité cacher de la vue du monde. On raconte aussi qu'un club d'occulte a lancé une malédiction à tous ceux qui venaient à aimer une personne de l'autre race. Mais les histoires de ce type ne s'arrêtent malheureusement pas à cela.

    Enfin, tout cela.. Toute cette histoire n'est autre qu'une légende sortie d'un livre dont on a perdu la trace.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must :: Contexte-