Contexte

Contexte

 :: Administration :: Must :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Jeu 29 Juin - 15:45
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 27
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com
Contexte ➳



      Soyez les bienvenus au Campus Himawari. Vous êtes actuellement dans une zone éloignée des mondanités et des villes. Au milieu d’une nature isolée mais peu esseulée, vous venez probablement car vous n'avez pas eu d'autre choix que de vous inscrire dans notre établissement. Sûrement parce qu’aucun de vos vœux de lycée n’ont été acceptés et qu’aucun établissement ne peut plus vous prendre. Ne vous inquiétez, vous n’êtes pas les seuls à être dans ce cas. Même les plus riches arrivent parfois par ici. Quasiment tous les lycéens qui sont ici sont dans la même situation que vous, parfois ils viennent même d’un autre pays. Si vous avez peur quant à votre choix d’université, ne vous inquiétez, car nous en possédons une qui vous plaira forcément. Si vous n’aimez pas les internats, nous avons des résidences mais ce n’est pas gratuit et c'est seulement pour les étudiants. Si vous voulez vous payer une chambre plus tard, nous avons du travail pour vous. Le campus n’est pas seulement un campus, c’est une ville entière. Vous pouvez exercer toute sorte de travail, si du moins vous avez plus de 16 ans, bien sûr.

    Je vous demanderai en revanche de me donner vos  téléphones pour que je vous les remplace par un téléphone plus performant. Ce téléphone est de la marque Himawari, il est comme tous les téléphones mais en mieux. Oh et vos ordinateurs portables, je vous les remplacerai également par un ordinateur de notre marque.

    Comme vous pouvez le voir, le campus est fastueux. Un lycée gigantesque dans lequel vous étudierez comme des princes et des princesses, une cafétéria dans laquelle vous mangerez des plats succulents et de bonne qualité, nos chambres sont spacieuses et bien décorées même si peut-être la partager à deux vous fâchera un peu, mais nous espérons que vous saurez y trouver un peu d’intimité, d’ailleurs nous vous laissons la possibilité de la décorer à votre guise avec des meubles que vous pouvez importer de chez vous. Nos douches ne sont pas communes, vous avez deux douches par chambre et pour ce qui est du choix de vos shampoings et autres produits de soin et d’hygiène, nous vous laissons le choix de marquer vos préférences sur un formulaire que vous retrouverez dans votre chambre et nous vous apporterons le tout dans la soirée. Aussi, à partir de ce soir, on vous versera 500 pièces que vous pourrez dépenser en faisant scanner le pendentif de votre téléphone dans n’importe quel magasin. Comme vous pouvez le voir, nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez chez vous, nous ne souhaitons que votre bonheur et votre confort le plus complet.

     Sachez que nos professeurs sont de très bons enseignants et que jamais ils ne manqueront de vous écouter si le moindre problème survient dans votre vie. Ils sont très patients et très à l’écoute. Si un danger se manifeste, ne vous inquiétez pas, les professeurs et les pions manient les arts martiaux et sauront vous protéger. Ils sont agiles, rapides, aux aguets et d’une force surhumaine. Oh, pardon, ma description du personnel doit vous effrayer. Mais ne vous inquiétez, ils sont fort sympathiques, jamais ils ne vous feront de mal, vous êtes bien trop précieux.

    Ah, j’ai oublié de vous le préciser, mais les civils du campus sont majoritairement d’anciens élèves de l’établissement ou des anciens qui sont là depuis la construction du campus. Ils sont également très aimables, mais méfiez-vous parfois de certains d'entre eux. Notamment durant le crépuscule. Certains pourraient s’avérer assez collants. C’est pourquoi le couvre-feu est à 20 heures, au-delà, on pourrait ne plus pouvoir vous aider.

    Ah, j’ai négligé un détail très important. Depuis quelques années, nous testons le système Buddy, vous le testerez avec nous. Le système Buddy se base sur les ondes qu’émettent les individus. Si deux individus émettent des ondes parfaitement compatibles, le système les désigne comme désormais buddies. Cela signifie que vous êtes partenaires jusqu’à la fin de votre scolarité. Bien sûr, ce système ne s’applique qu’entre deux personnes de différente race. Cela n’a aucun intérêt entre deux individus de même race.

    Oh, excusez-moi, je viens de m’apercevoir que je vous ai effrayés. Ce n’était pas dans mon intention. J’aurais dû vous préciser quelque chose avant, mes excuses. Hurm. Si le campus vous accueille si bien alors que vous n’avez nulle part où aller, vous offre tant de confort et tente de vous combler de bonheur alors que pour la plupart vous n’êtes pas riches, c’est parce que vous cohabiterez, à partir de demain, avec des Oni mangeurs d’homme. Enfin, mangeurs d’homme, c’est un grand mot. Ils apprennent à contrôler leur faim à vos côtés, rien de plus. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont entraînés depuis leur plus jeune âge à ne pas toucher, ne serait-ce qu’à un doigt, des personnes de votre race. Si l’un d’eux vient à perdre le contrôle, pointez seulement votre téléphone vers l'Oni qui vous attaque, cela le paralysera et l’endormira. Mais avoir recours à ce genre de procédé n’est quasiment jamais arrivé. Les Oni ne sont pas tous des bêtes sauvages, haha. En tout cas, vous n’avez pas à vous inquiéter. Un système de sécurité très puissant est là pour vous protéger.

    Vous l’avez peut-être compris, mais le campus Himawari n’est pas un campus ordinaire. C’est un campus construit dans le but de permettre aux humains et aux Oni de cohabiter dans la même société, même si cela peut vous paraître utopique. Mais cela ne l’est pas, la plupart des PDG charismatiques sont des Oni et personne n’est mort de leur main. J’espère vous avoir rassuré. Bien, désormais je vous mène à votre chambre. Oh et au cas où vous tenteriez de fuir, je tiens à vous dire que cela ne vous est plus possible. Vous risqueriez d’être dévoré si jamais vous tentiez de partir.

    La visite est terminée. Je vais vous laisser. Je vous souhaite le plus grand bonheur du monde, au Campus Himawari.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must :: Contexte-