À qui appartiennent ces yeux ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

À qui appartiennent ces yeux ?

 :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Boss

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Le Boss
Le Boss
Boss
Mer 2 Aoû - 1:18
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 33
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
https://himawari-no-yakusoku.forumsrpg.com

à qui appartiennent ces yeux ?


Rôles secondaires :
- Hacker-euse (Richard Maxxie) : vous aidez votre ou vos amis à retrouver Unknown par tous les moyens.
- La très bonne amie : vous avez découvert par hasard ce qui se passait et vous tentez d'aider votre ami-e par tous les moyens possibles.
- L'amoureux-se: vous êtes amoureux de l'un-e des personnages principaux-ales et vous tentez de l'aider même si votre amour est à sens unique.
R
ô
l
e
s
Importants :
- Yosano Yuko


    Un jour, vous recevez un message sur votre téléphone de la marque Himawari : "Je connais tes vices." dit-il. Ce message provient d'un inconnu sans numéro, ce qui est normalement impossible puisque le campus donne des téléphones et des numéros aux habitant et aux élèves. Mais cela n'a que peu d'importance, même si c'est étrange. Vous bloquez l'inconnu car vous pensez que c'est une plaisanterie, mais dans la même journée, l'inconnu vous renvoie un message, ce qui est bizarre, et vous cite l'un de vos secrets les plus sombres. Un secret qui ne doit jamais être révélé au monde. Vous prenez peur. Vous lui répondez, et celui-ci vous répond en retour de faire quelque chose de particulièrement humiliant, de particulièrement méchant, ou qui pourrait porter préjudice à ceux qui vous sont chers au campus. Vous faites face à un dilemme, mais vous avez 24 heures pour réfléchir. De toute manière, peu importe votre choix, vous êtes pris dans un jeu qui aura toujours des conséquences et il ne prendra fin que lorsque le roi l'aura décidé. Ce roi se fait appeler Unknown. Que veut-il ? Vous ne le savez pas, mais si vous voulez gagner, vous devez le trouver. [ 5 personnes max. et autant de personnages secondaires. ]

Remarque :
- Si vous voulez gagner, vous devez agir en groupe et forcément faire appel à des personnages secondaires. Ces personnages secondaires subiront forcément à un moment ou à un autre les conséquences de vos choix.
- Unknown vous contactera toujours à des moments aléatoires durant vos RPs. Si vous participez à cette intrigue, vous acceptez que Unknown vous envoie un message n'importe quand durant vos RPs, même les plus improbables. Bien sûr, les personnes avec qui vous RP seront prévenus à l'avance.
- Les personnages secondaires et votre personnage peuvent être blessés physiquement mais pas gravement.

Veuillez remplir cette fiche après vous être inscrit à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yosano Yuko

Carte d'identité
Classe/Métier: Deuxième année de lycée/Serveuse dans un petit café
Clubs: Peinture
Buddy: Saruwatari Michiyo
Yosano Yuko
Yosano Yuko
Yosa, Athenalle, Yuko
Jeu 3 Aoû - 22:04
Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2017
Hey ! Prems !
J'aimerais bien m'inscrire à cette intrigue en fait 'o'
Bon ce n'était pas très difficile à deviner x)
Voilà 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Le Boss

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Le Boss
Le Boss
Boss
Lun 7 Aoû - 0:25
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 33
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
https://himawari-no-yakusoku.forumsrpg.com
Merci pour ton intérêt, je te préviendrai quand l'intrigue commencera officiellement parce que pour l'instant, tu es seule, mais tu seras d'ores et déjà harcelée par Unknown le moment venu luc2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 11:16
Hey,

Je participe aussi si cela ne gène pas °^°
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki Mai

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée
Clubs: Danse traditionnelle
Buddy: Not yet
Shirayuki Mai
Shirayuki Mai
Dim 3 Sep - 15:14
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Age du personnage : 23
Feat : Hate-chan d'Aoi Ogata
Bien sûr, je t'ajoute dès maintenant à l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues-