Règlement du campus

Règlement du campus

 :: Administration :: Must :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Lun 10 Juil - 23:57
Messages : 98
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 26
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com

Règlement ➳



    Vous connaissez normalement les règles de bonne conduite à l'école, donc ici ne seront écrites que les règles qui sortent de l'ordinaire ou qu'il faut rappeler. Certaines règles s'ajouteront au fur et à mesure du temps. Ce règlement est provisoire.

► Règlement du campus



TRAVAIL : Vous ne pouvez travailler qu'à partir de 16 ans.

WEB : Vous ne pouvez communiquer avec les gens de l'extérieur du campus et vous ne pouvez, d'ailleurs, pas accéder aux réseaux sociaux ni dévoiler quoique ce soit qui touche de près ou de loin au secret du campus. Facebook et Twitter sont prohibés, YouTube et Netflix sont autorisés si ce n'est pour communiquer.

IMAGE : Vous pouvez prendre des photos de tous les genres et les poster sur n'importe quel site du campus.

AMOUR : L'amour entre un-e Oni et un-e humain-e est accepté.

TÉLÉPHONE & ORDINATEUR : Tout téléphone ou ordinateur de l'extérieur sont réquisitionnés et remplacés par les appareils de la marque Himawari.

COMMUNIQUER : Communiquer avec l'extérieur est impossible sauf exception.

STARS : Tout groupe de musique, troupe de comédiens, danseurs, etc, ne peut quitter le campus sous aucun prétexte mais peut apparaître en vidéo sur n'importe quel site du campus.

IMPORTANT : Toute personne qui décide de rester sur le campus ou qui est élève du campus ne peut quitter celui-ci et toute personne ayant terminé sa scolarité qui décide de quitter le campus doit le quitter sur le champ, le jour même de la fin de sa scolarité, après avoir signé un contrat qui si enfreint le condamnera.

COUVRE-FEU : Il est à 20 heures seulement pour les lycéens.

MANGER : Les Oni n'ont pas le droit de manger un humain et vice-versa.

DEMI-ONI: Les demi-Oni sont envoyés, dès la naissance, dans un centre à l'écart du campus pour des raisons classées secrètes.

► Sanctions


    Les sanctions sont de toute sorte selon le degré de gravité. Un simple délit est puni d'une heure de colle. Il peut également arriver que vous ayez à rester assis dans un couloir, sur les chevilles, les bras contractés levés en l'air avec des poids dans les mains pendant une heure ou deux, ou même que vous ayez à balayer la cour du lycée ou de l'université. Sinon si c'est un délit à l'extérieur d'un établissement scolaire, vous pourrez être punis en ayant à travailler dans une boulangerie dès 4 heures du matin pendant un ou deux jours. Mais le plus grave des délits sera bien entendu puni de la manière qui correspond à sa gravité. Je vous laisse imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must :: Règlement-