Singin' in the Rain ~ Iwa [U.C]

Singin' in the Rain ~ Iwa [U.C]

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 16 Sep - 11:26
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2017
Feat : Theodore ~ OC de PrinceCanary
Voir le profil de l'utilisateur

Iwasaki Yūsei


20 y.o & ♂HumainMyosotis deuxième année universitaire, pianiste dans un piano-bar..


Yüsei, tu es un jeune homme qui mesure plus d'un mètre quatre-vingt. Un mètre quatre-vingt-huit pour être exact. Tu es plus grand que la moyenne nationale. Il faut que tu remercies tes origines anglaises. Tu pèses dans les soixante-dix kilos. Environ. Tu ne sais plus exactement. Tu ne te pèses pas tous les jours. Gardant une part de mystères. Surtout que tu n’aimes pas passer sur la balance. Pour ne pas culpabiliser quand tu manges n’importe comment. Tu aimes te faire plaisir. Tu possèdes une carrure fine presque féminine avec de longue jambe. Tes épaules ne sont pas bien développées. Mais sur ton ventre se dessine de fins abdominaux. Tu n’es pas un fervent adepte de sport, mais il t’arrive d’en faire. De temps en temps.

Ta peau, Yüsei, est d'une couleur lambda. De type caucasien. Douce comme celle d'un bébé. Parfaite. Elle ne possède aucune imperfection. Pas de tache de rousseurs, ni de cicatrice malgré le fait que tu te blesses souvent. Ton épiderme ne marque pas. Elle cicatrise parfaitement ne laissant aucune trace de tes blessures passé. Pas de piercings, ni tatouages. Peut-être plus tard. Quand tu auras fini ses études

Yüsei, tu possèdes de fins cheveux de couleur corbeau avec de jolis reflets bleutés qui ondule légèrement sur le sommet de ton crâne. Les reflets ne sont pas naturels. Tu n'as pas honte de le dire, Yüsei. Tu te fais teindre les cheveux pour donner une touche d'originalité à ta chevelure que tu trouvais bien trop noir. Tu as pris l'habitude de rabattre la masse de mèches d'un côté de ton crâne. Ce qui donne l'impression que tu as une mèche. Mais c'est très difficile d'obtenir cet effet. Tes cheveux ont leur propre vie. Ils sont compliqués à coiffés. Même le gel ne te permet pas de faire ce que tu as envie. Comme rabattre toute la masse vers l'arrière.

En résumé, ton visage est le mélange de trait fin, d'yeux d'un bleu azur donnant l'impression de sonder l'âme, des lèvres fines habitées d'un sourire rarement absent, d'une bouche où s'échappe une symphonie de mots qui semblent parfois difficiles à comprendre, dont des mélopées s'échappent, qui n'a jamais fait la rencontre des tubes de nicotines et est vierge de tout contact intime. Un nez grec. Le nez parfait, à ce qui paraît. De chaque côté de ton crâne de petites oreilles à l'écoute.

Dans ton armoire que des chemises blanches, des cravates et pantalons noirs. Habitué depuis tout petit à bien t'habiller, Yüsei, tu ne portes que des chemises en haut autant pour ton uniforme scolaire que pour tes tenues quotidiennes. Tes chemises sont souvent tachées de rouge dû au saignement de nez qui sont assez fréquents. Autour du cou une cravate fermement accroché. Et en bas jean ou pantalon de costumes noirs, qui parfois te font un joli petit fessier. Le seul grain de folie dans ta tenue provient de tes vestes et de tes chaussures. Entre veste de jogging et converse tu t'amuses. Et pour recouvrir tes mains aux longs doigts fins et agiles des gants en cuir noir.

Une citation qui correspond à votre personnage

Pour te décrire, Yüsei, beaucoup diront de  toi que tu es un gentleman. Tu es une personne qui sait garder son calme face à des situations dramatiques que tu ne peux pas éviter. Tu donnes pratiquement l'impression de te foutre de tout. Que rien ne te touche. Te blesse. Certains pourraient donc vouloir s'en amuser. En abuser. Mais rapidement ils regretteront. Tu es peut-être un homme bien éduqué avec une bonne connaissance des bonnes manières et de la courtoisie envers les personnes que tu côtoies. Mais tu sais élever la voix. Tu sais te mettre en colère. Tu n'es pas une personne sans répondant. Quand on touche les sujets qui te tiennent particulièrement à cœur, comme tes amis, tu ouvres les vannes et laisse ta colère se déverser comme de la lave en fusion sur ton interlocuteur. Tu serais pratiquement prêt à en venir aux mains. Tu as appris à te battre. A te défendre. Mais tu utilises tes compétences qu'en ultime recours. Que lorsque tu sens d'autres personnes en danger. Tu serais apte à te laisser te faire tabasser, mais ne pas laisser un innocent se faire ruer de coup. Tu ne te mets jamais en avant. Les autres passent toujours avant. Est-ce que ça fait de toi un héros ? Tu ne crois pas.

Tu es un garçon sociable, Yüsei. Tu n'as pas peur d'aller vers les autres et leur taper la discute. A parler pour ne rien dire sans aucune interruption. Oubliant parfois le sujet de la conversation. Tu n'as pas de filtre. Tu dis tout ce qui te passe par la tête. Ton franc parlé peut parfois être blessant, mais ce n’est pas ce que tu souhaites. Tu n’aimes pas faire du mal aux autres. Tu es spontanée. La réflexion n'est pas assez rapide. Elle est toujours devancée par ta langue, qui s'active plus vite que son ombre. D'après des spécialistes c'est une conséquence de ton hyperactivité. Tu as trop d'énergie et il faut que tu la dépenses. Tu cours à droite et à gauche. Tu parles beaucoup trop. Énervant bon nombre de tes professeurs. Enfant tu as appris à te canaliser en jouant de la musique. En pratiquant le violon, le piano. Et même le chant. Encore aujourd'hui tu en joues. Déjà lors de tes études. Dans ton boulot. Mais, tu chantes surtout sous ta douche. Quand tu fais de simple petite activité. En résumé, tu chantes tout le temps. Parfois sans même t’en rendre compte. C’est plus fort que toi. Fredonnant des musiques que tu as toi-même inventé. Ce trop plein d'énergie te fatigue parfois. T'épuise complètement. C'est pour cette raison, que tu as acquis la capacité de dormir n'importe où et n'importe quand.

Yüsei, tu es un élève toujours de bonne humeur. Dès ton réveil, tes lèvres se retroussent dans un sourire. Et ça, rien ni personne ne pourra y changer. Il peut t'arriver la pire des catastrophes que tu gardes ton sourire. Peut-être parce que tu es un grand optimiste et qu'au fond de toi tu sais que tout problème à sa solution. Et ça même la plus affreuse des catastrophes. Tu es peut-être optimiste, mais tu sais que dans tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche. Qu'il faut avant tout bosser pour réussir dans la vie ou au moins avoir la satisfaction d'avoir fait quelque chose dans la vie. C'est pour ça que tu es un grand bosseur. Tu travailles dur dans tout ce que tu entreprends. Tu mettras la même énergie dans tout ce que tu fais, même si ça ne te plaît pas. Tu es têtu et quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'obtenir.

Tu n'as pas honte de dire, Yüsei, que tu es une personne coquette. Tu fais toujours très attention à comment tu t'habilles. Que tu es un grand romantique, un peu fleur bleue sur les bords. Tu es un sentimental. Tu peux faire n'importe quoi pour la personne que tu aimes. Tu deviendras câlin avec elle, alors que tu n'es pas friand des contacts physiques en général à cause de cette petite phobie des microbes. Protecteur. Affreusement jaloux et boudeur comme un gamin.
Malgré ton côté fleur bleue, tu es un homme fort. Tu ne flanches pas facilement. Ça va faire un moment que tu n'as pas versé une seule larme devant témoin. Pas que tu en as honte. Tu as honte de rien. Non tu veux juste prouver aux autres qu'ils peuvent compter sur toi. Que tu seras toujours là pour les soutenir. Pour leur tenir la main dans les moments difficiles. De doute ou de tristesses. Tu peux être leur pilier. L'oreiller sur lequel se reposer…

Cependant, tu possèdes toi aussi tes peurs et tes faiblesses. La solitude. La perte. Et l'abandon. Trois grands mots qui te font frissonner. Qui peut t'empêcher de dormir. De vivre. Chaque jour, tu dois affronter ces peurs. Porter ce fardeau que personne ne doit connaître de peur qu'il te lâche. Te laissant seul derrière. Dans le noir et le froid.

Yüsei, tu n’as pas que des qualités. Malheureusement. Tu es un homme bordélique. Tu remets le rangement toujours à demain. Tu poses à un endroit et tu te dis que tu rangeras plus tard. Mais ça ne vient jamais. Ca s’entasse. Et c’est quand ça devient critique que tu te décides enfin à ranger. Ce qui est étonnant c’est que tu es assez bien organisé dans ton bordel. Tu sais où tout se trouve. Tu n’as pas besoin de chercher pendant des heures.
Depuis tout petit, Yüsei tu crois aux fantômes et autres légendes que ta mère te racontaient. Tu ne peux pas croire que toutes ses légendes existent dans le vent. Ces créatures ont dû exister. Quelqu’un à déjà dû en voir. Et tu veux en voir. C’est pour cette raison que tu organises des chasses. Tu regardes Supernatural et autre série qui parle de ces phénomènes. Tu sais comment te défendre. Tu n’as donc pas peur. Tu es prêt à prouver à toutes les personnes sceptiques que tu as raison. Les fantômes existent.
Tu n'as donc pas été très surpris quand tu as appris l'existence des Onis. Tu as simplement fait des recherches pour connaître leur histoire. Tu ne connaissais aucune légende sur eux. Tu as appris à les connaître à travers des livres. Tu n'as pas de pensé négative envers eux. Pour l'instant, ils ne t'ont rien fait. N'ont pas touché un seul de tes cheveux. A voir si ça continue ainsi.
Lors de ses chasses, tu en profites pour te perfectionner dans le parkour. Sport qui s’allie à la perfection avec ton côté casse-cou. Tu n’as peur de rien. Tu n’as pas peur de te rompre le cou. De te blesser. Tu sais très bien que ça cicatrisera avec le temps.
Titre
L'histoire de votre personnage peut faire 10 lignes du moment que vous mettez les grands détails de sa vie dont la raison pour laquelle votre personnage s'est retrouvé dans cette école. Les Oni peuvent raconter leur vie à l'école primaire et au collège. Veillez vous reporter à ce sujet si vous ne l'avez pas encore fait.

Pseudo

Feat de l'avatar : Theodore ~ OC PrinceCanary

Ton âge : Ce n'est pas bien beau de demander son âge à une femme. J'ai 22 ans.

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Si mes emplois du temps me le permettent avec plaisir.

Quel est ton type de RP favori ? : J'aime écrire tout type de rp, mais j'adore lire les rp remplient de feels larmoyant.

Comment es-tu arrivé-e ici ? : A dos de chameau sur une musique epic. En vrai via les top-site.

Que penses-tu du forum ? : Il est beaaaaau, lisible. Le contexte est intéressant et les intrigues semblent géniales. Vous êtes un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée
Clubs: Danse traditionnelle
Buddy: Not yet
Sam 16 Sep - 23:10
Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Age du personnage : 17
Feat : Hate-chan d'Aoi Ogata
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ♥️

Aaannnnw merci pour les compliments sur le forum, je suis tellement touché luc1

Très bon début de fiche, je l'ai dévoré ! Yūsei semble être un personnage charmant haha, hâte de lire la suite !

Et désolé pour avoir demandé ton âge, ce fut indiscret yoo10

Bonne chance ♥️ On se croisera peut-être sur la CB (d'ailleurs aujourd'hui tu t'es déconnectée à 22:45 et je me suis connecté à 55... Snif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Ven 22 Sep - 15:00
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2017
Feat : OC - Sawasawa
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous For you
Je suis un peu à la bourre, excuse-moi !
Ton personnage est vraiment très cool keur Il donne envie de savoir la suite et la fin P9 (subtil pour te demander de continuer ta fiche /MEURT/)
C'est un excellent début de fiche, je confirme totalement P7

(pour ton âge, t'inquiète, t'es pas la plus vieille ;) )



Merci Aëvan pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée/Modèle photo
Clubs: Photographie
Buddy: /
Mer 27 Sep - 11:34
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2017
Age du personnage : 18
Feat : OC - Punziella
Voir le profil de l'utilisateur
(Je suis super à la bourre aussi, toutes mes excuses ~)

BIENVENUUUE ! Cat5

J'adooooore ton feat mon dieu, il est beaucoup trop cool *gros coup de cœur du jour* Et les descriptions que tu as fait de ton perso sont superbes aussi ! J'ai hâte de lire la suite .o.

Bon courage pour terminer ta fiche, j'ai hâte de te voir validé parmi nous !
LUV. Cat5
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-