I'm god unicorn ! [U.C]

I'm god unicorn ! [U.C]

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seung Shin-Jae

Carte d'identité
Classe/Métier: Professeur de japonais
Clubs:
Buddy:
Seung Shin-Jae
Seung Shin-Jae
Yuki
Ven 15 Sep - 1:46
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2017
Feat : Ryu Hyun alias Zen- Mystic messenger

Seung Shin-Jae


27 y.o & ♂OniLysProfesseur de japonais






La première chose dont je songeais de Shin-Jae ? Il est plutôt grand du haut de ses un mètre quatre vingt cinq. C'est un homme mince, il n'a pas les muscles d'un body builder, mais il n'est pas non plus une baguette de pain, il a même quelques atouts, ses abdos. Shin-Jae a une carrure comme il faut. La finesse fait partie de son physique. Son visage quant à lui, a quelque chose de rayonnant, voir de malicieux et de doux à la fois. Des yeux en amandes auburn, virant au rouge , de longs cils, un nez aquilin et des lèvres fines qui viennent souvent s'étirer en un sourire. C'est un homme au physique atypique pour un humain, mais charmant on ne peut le nier. Son sourire fait battre certains cœurs il y a quelque chose de si chaleureux en cet homme qu'on aimerait en savoir plus. Pourtant, ses yeux, ses expressions semblent parfois mettre de la distance, cela ne fait rien ce mystère ne refroidit pas forcément bien au contraire. Un autre de ses atouts, ses longues jambes, ainsi qu'un joli dos et des jeans ou pantalons qui mettent en valeur la continuité...

Lorsque j'arrivais enfin à détacher mon regard de ses yeux, mon attention se posa sur sa tignasse. Elle était blanche, contrastant grandement avec ses pupilles et encore plus blanche que sa peau sans défauts, presque pâle. Ses longs cheveux il en prend soin, il les coiffe, et quand bien même ils restent souvent lisses et brillants. Shin-Jae est albinos, ce qui explique en parti pourquoi il est si blanc, et sa peau est d'ailleurs  fragile. L'homme fait donc attention au soleil. Il n'aime pas  couper ses cheveux et gare à vous si vous lui coupez une mèche, l'homme les attache le plus souvent pour que ça ne lui gêne pas.

Et voilà qu'un autre de ses sourires refait surface dans ma mémoire... Ce sourire si léger, qui nous paraîtrait sincère, mais croyez-moi quand on connaît son véritable sourire, on sait le reconnaître parmi mille. Je ne voyais plus que lui quand il le faisait, même si ce sourire ne m'était pas destiné. C'était une petite étoile qui éclairait les nuits. Il a quelques petits tiques, comme remonter ses manches lorsqu'il a une idée, ou quand il aime ce qu'on vient de lui proposer. Tapoter d'un de ses doigts une table ou sa jambe quand il est angoissé ou qu'il s'impatiente, rire de nervosité aussi. Je me rappelle encore de cette habitude qu'il a de frotter sa nuque lorsqu'il est dans l'embarras et du grain de beauté qui s'y trouve, toutefois, on est surpris de remarquer que cet homme peut être bien plus fort qu'on ne le pensait. Que ses mains ornées de ses longs doigts fins peuvent nous agripper avec une force et une volonté qu'on ne soupçonnerait pas. Shin-Jae est un homme et on l'oubliait parfois, le prenant souvent pour un gamin, car ce n'est pas le type le plus sérieux que je connaisse. Je crois que cette facette l'aide à cacher des choses... Lorsqu'il devient plus sérieux, on le remarque tout de suite. C'est rare, d'apercevoir de l'inquiétude, du stress ou de la peur sur ce visage. Mais quand cela arrive, on ne l'oublie pas de si tôt. Surtout pas lorsqu'il est en colère, pourtant, je n'ai jamais vu Shin-Jae hurler, mais un regard, un tic et une voix plus froide, plus sèche accompagnée d'une parole acerbe vous servira amplement. C'est un homme avec un parfait contrôle de son corps et de ses expressions.

Maintenant, quand je me dis qu'il est prof ça me fait rire, que ce soit au niveau de son passé, de son caractère ou bien encore de son physique, rien ne concorde pour ce job ! C'est le type qui se balade chez lui en pyjama nymphali ou en boxer. Laissant ainsi apparaître, son tatouage. Celui d'un serpent s'enroulant autour de sa hanche droite. Shin-Jae aime être à l'aise dans ce qu'il porte, mais il faut que ce soit stylé ! En temps général, il est un peu du type classe et moderne,un vrai fashionista,  à l'école par contre, il fait plus d'efforts pour se vieillir. S'il ne le fait pas, on risque de le confondre avec un élève, alors qu'il a vingt-sept ans ! Alors, bonjour les chemises, et même parfois les cravates.  Shin-Jae aime ses jeans, ses t-shirts, les hauts à cols montés, les longs manteaux blancs ou encore les vestes en cuirs noirs, les pantalons un peu moulants ne sont pas rares non plus chez lui. C'est qu'il aime mettre en valeur ses jambes, se mettre en valeur tout court en fait et il n'est pas forcément sobre. Ce n'est toutefois pas un bouffon, ses vêtements sont souvent de qualités et c'est qu'il y tient à ces derniers et à son style "beautiful" . Le métis coréen-japonais soigne son apparence. Pas de vêtements troués, pas de chaussures trouées non plus. Enfin quoique... Il lui arrive souvent d'oublier de faire ses lacets, et de se casser la figure... Mais il a eu un remède à cette fâcheuse tendance. Donner vie à ses lacets... Un de ses lacets se nomme Rosie, l'autre Milo, il a l'impression ainsi qu'il faut absolument qu'il les attache pour qu'ils soient ensemble, car si Rosie et Milo ne le sont pas, ils sont très malheureux ! Ce sont des amoureux après tout ! Ouais, bon, c'est complètement fou, mais croyez moi il y a pire chez ce type.

Je peux encore me souvenir clairement, de cette odeur qu'il traînait souvent avec lui. Une odeur de cigarette, elle était légère, mais présente. Je sais qu'il s'est calmé ces derniers temps, et tant mieux, avant il fumait bien trop.  Heureusement, cela ne lui cause pour l'instant pas trop de dommages. Il a besoin de cette nicotine pour se dé-stresser. Autre addiction du jeune homme... Le café, il en est accroc ! Et pour ne rien arranger le professeur adore les chips et le coca, ce sont ses meilleurs amis... Il en a vraiment besoin, comme du chat de Saeran... Pauvre Elizabeth the third... Enfin bref, c'est une autre histoire ça... Autant, il adore Elizabeth the third, autant il hait les chiens ! Il en est allergique et pique une crise rien qu'à l'idée d'en voir un. L'homme les fuit donc comme la peste.

Cela me fait d'ailleurs songer à une chose que j'ai bien en tête le concernant. Sa voix. Shin-Jae ne l'a ni trop grave, ni pas assez. Elle est douce, mais expressive. Cet homme a une aisance concernant les expressions, rien qu'à l'entendre, on peut deviner l'émotion qu'il veut faire passer. Même si en le connaissant mieux on se rend compte de certaines choses... Sa voix est belle et a quelque chose d'apaisant et d’entraînant. D'ailleurs, lors d'un karaoké j'eu la surprise de l'entendre chanter et il chantait bien ! Ce qu'il aurait aimé savoir jouer de la musique d'ailleurs. Ses longs doigts, voulaient depuis longtemps apprendre à bien jouer du piano, mais il n'en a que les bases, pas assez pour vraiment bien y jouer... Toutefois, il sait faire bien autre chose avec. Eh oh... Je vous interdis de penser à des choses hein... Vous comprendrez bien vite de toute façon de quoi je parle.

Avec sa bonne maîtrise du langage corporelle et des expressions, Shin-Jae sait se faire respecter. Eh, ouais, il ne le parait pas vraiment, mais son ton et tout le reste ça marche ! C'est surtout qu'il est charismatique, c'est ce qui lui vaut d'ailleurs souvent la place de meneur. Shin-Jae a quelque chose de plus que son simple physique plutôt banale et c'est cette aura, ce charisme qui charme aussi. Très agile, l'homme court vite, a une bonne endurance et grimpe facilement. Cela lui vient de bien des années d'entraînements croyez moi... Ce n'est donc pas un rouillé, son coup droit, je sais aussi qu'il ne l'a pas perdu. Je ne vais pas vous mentir que les bagarres, c'était son truc avant de se ré-orienter vers ce chemin. C'est de toute façon un mec toujours énergique, enfin presque... Lorsqu'on le voit bâiller devant ses copies, on en douterait...

Je n'ai jamais connu Shin-Jae sans son portable ou un appareil électronique, il a toujours son portable sur lui, il est toujours devant un écran... Que ce soit sa tablette ou son ordinateur lorsqu'il est chez lui. Mais maintenant, il est vrai que je le vois un peu moins sur les écrans, plus avec des livres... C'était parfois gênant de se retrouver devant lui alors qu'il était concentré à envoyer des messages sur son portable. Je savais bien qu'il riait, souriait ou disait oui, simplement pour faire genre qu'il écoutait ma conversation, mais en fait, il en avait vraiment rien à faire. Pour ne rien arranger ses yeux ne sont souvent pas réellement sur vous, son esprit divague vers autre chose de plus loin que vous, sûrement plus inaccessible. C'est un rêveur, il songe souvent au futur, ses pupilles auburn sont des radars qui analysent ce qu'il y a autour de lui, qui se perdent dans les étoiles durant des heures et lorsque le reflet de ses verres cache son regard, on se pose encore plus cette question. “Mais où est il exactement ? “ Lorsque vous lui en faites la remarque, il s'excusera, sourira l'air gêné et moi, je tomberais encore dans ce piège. Ses mains ne sont pas froides, elles sont chaleureuses, ses clins d’œil pour vous taquiner, ses petits tics, tout ça m'a piégé bon nombre de fois. Je suppose que son physique trompe souvent les gens, mais croyez moi, vous ne le saisirez pas. Shin-Jae est déjà ailleurs, bien loin.

Oh et j'oubliais, Shin-Jae n'est pas humain, c'est un oni. Il a d'ailleurs presque son apparence oni. Lorsque la nuit approche, ce dernier se dévoile. Ses cornes de vingt et un centimètres lui pèsent, et ses cheveux gardent leur couleur blanche, contrastant avec le ciel de nuit. Ses yeux deviennent dorés et ressortent sur son pâle visage, comme deux lumières. Il insuffle tout à coup bien plus de charisme, il apparaît plus lointain que d'habitude sous cette forme et moins chaleureux.

Le corps de Shin-Jae est là, mais pas son esprit. C'est une étoile après tout, une étoile qui aime vous narguer de son joli sourire ~

Qui a dit qu'être geek c'est être asocial et boutonneux ?!



Voice of Zen
A shooting star
L'histoire de votre personnage peut faire 10 lignes du moment que vous mettez les grands détails de sa vie dont la raison pour laquelle votre personnage s'est retrouvé dans cette école. Les Oni peuvent raconter leur vie à l'école primaire et au collège. Veillez vous reporter à ce sujet si vous ne l'avez pas encore fait.

Dada

Feat de l'avatar :Ryu-Hyun alias Zen - Mystic messenger

Ton âge : 21 ans~

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Ouip ♥️

Quel est ton type de RP favori ? : Hmm un peu de tout j'aime beaucoup les liens de frères/sœurs, qui aime bien châtie bien, drôles , drames, amitié et romantiques etc etc ~

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Le boss m'a traîné ici  luc2   //PAN//

Que penses-tu du forum ? : Il est vraiment agréable ♥️ J'aime beaucoup le design et puis même l'ambiance est très sympathique ! ^^ J'ai hâte de cette fois ci rp avec vous  zen1
PS: C'est normal si y a des clins d'oeil à un certain jeu, j'ai passé mes vacs sur ce jeu  *addicted*  yoo4
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku Damon

Carte d'identité
Classe/Métier: Psychologue scolaire
Clubs:
Buddy:
Raytoku Damon
Raytoku Damon
Luciol
Ven 15 Sep - 1:48
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2017
Feat : Akatsuki Kibikino - Tsubaki Chou Lonely Planet
Re-bienvenue! J'ai déjà hâte de voir la suite de ta fiche ~ Cat12

J'aime la grande image dans la partie "moi" ** j'aime trop ce style de graph chez toi ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Howard Aëvan

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Howard Aëvan
Howard Aëvan
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Ven 15 Sep - 19:57
Messages : 123
Date d'inscription : 02/08/2017
Age du personnage : 25
Feat : Re°
Re-bienvenue toi keur
Content de te voir de nouveau ici ! Courage pour ta fiche Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Batory Tsubasa

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Batory Tsubasa
Batory Tsubasa
Tsu-chan
Ven 22 Sep - 14:51
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2017
Feat : OC - Sawasawa
Bonjour,
Je suis un peu -beaucoup- à la bourre, quelques petits soucis de connexion :)
Enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais P9
Bon, Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche keur
(et ton style de graph est génial aussi, vous êtes des artistes les gars P10 )
Revenir en haut Aller en bas
Seung Shin-Jae

Carte d'identité
Classe/Métier: Professeur de japonais
Clubs:
Buddy:
Seung Shin-Jae
Seung Shin-Jae
Yuki
Sam 23 Sep - 21:20
Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2017
Feat : Ryu Hyun alias Zen- Mystic messenger
Damon --> Aaanw merci Damon luc1 >///< Oh non ne dis pas ça je trouvais ça vraiment laid >_> Mais merci encore ♥️

Aëvan--> Merci ! ^^ C'est gentil j'essayerais de faire de mon mieux hé hé~

Tsubasa--> C'est pas grave je peux compatir >w< Merci beaucoup en tout cas pour ton accueil ** (>///< Merci encore même si je n'en suis pas fier c'est gentil >///< )

J'espère ne pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Maxxie

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée/Modèle photo
Clubs: Photographie
Buddy: /
Richard Maxxie
Richard Maxxie
Swapp & Super Max
Mer 27 Sep - 10:28
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2017
Age du personnage : 25
Feat : OC - Punziella
RE-BIENVENUUUUUUE ! Cat5

J'suis encore plus à la bourre que Tsubasa, à cause soucis de connexion aussi, je m'en excuse ! ><
C'est moi qui prendrai ta fiche en charge à partir de maintenant ! J'aime beaucoup ton feat et la description que tu as fait du physique, déjà .o. J'ai hâte de lire la suite !

Bon courage pour la terminer en tout cas,
LUV. Cat5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-