Le fondateur recrute !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le fondateur recrute !

 :: Administration :: Must Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Howard Aëvan

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Howard Aëvan
Howard Aëvan
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Jeu 31 Aoû - 18:01
Messages : 123
Date d'inscription : 02/08/2017
Age du personnage : 25
Feat : Re°

Le fondateur recrute

    Comme vous le savez déjà, le fondateur est tout seul pour gérer le forum et comme vous le savez aussi, ce mois-ci l'activité s'est amoindrie mais reprendra probablement plus tard en masse. Aussi, après la rentrée, le fondateur sera moins présent que d'habitude mais pas de panique, il passera souvent ! Il ne pourra pas tout faire, certes, mais il sera là. C'est pourquoi il a besoin d'aide pour de nombreuses choses (aussi il donne des marshmallows et de l'amour) :

- Les partenariats ; vérifier que les partenaires sont actifs, qu'ils ont bien mis notre bouton et notre fiche, envoyer les news, faire des demandes éventuellement et vérifier si elles sont recalées ou non..
- Faire Unknown pour les intrigues ; c'est-à-dire envoyer des messages contenant des gages sadiques. La seule contrainte est que vous ne pourrez pas participer à cette intrigue avec votre ou vos personnage-s.
- S'occuper des fiches ; les valider, les corriger ou les refuser. Ce rôle est partagé entre les membres du staff, ce n'est donc pas un travail à temps plein.
- S'occuper du code ; ce rôle consistera à embellir le forum et à m'aider à faire une autre version prochainement.
- M'aider en ce qui concerne le règlement si on rencontre un éventuel problème. C'est un travail à temps partiel.
- M'aider à créer des événements et des intrigues. C'est un travail à temps partiel bien sûr.

    Si vous pensez pouvoir occuper l'un des postes ou plusieurs postes, merci de me contacter à la suite de ce sujet et de me citer pourquoi vous pensez pouvoir le faire Cat5
    Sachez aussi que je serai ravi de travailler avec vous, donc n'ayez pas peur de vous proposer Poussin

STAFF : Tsubasa & Maxxie m'ont rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Must-