Si la patience est une vertus, la persévérance est attendue... ~ [FINI]

Si la patience est une vertus, la persévérance est attendue... ~ [FINI]

:: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée
Clubs: Théâtre
Buddy: /
Mer 30 Aoû - 22:22

Yasha Shiro

15 y.o & ♀OniHortensia1ere année du lycée

Rapport n°33 :
La jeune demoiselle à une longue chevelure soyeuse et lisse ! Ils sont de couleurs blancs, argentés aux reflets du soleil, cela lui donne un certain charme, en plus avec son tain pâle cela lui donne une impression de poupée en porcelaine qu'on aurait envie de la câliner tellement qu'elle a des airs adorables ! Pour en rajouter une couche, elle a des yeux un peu allongés et sa couleur des yeux est d'un bleu océan si profond qu'on pourrait se noyer dedans, d'ailleurs si on regarde de plus près, cela se vois qu'elle est aveugle.

Ce qui lui rajoute du charme est qu'elle est de petite taille et assez fine, elle est trop kawai ! Mais ce qui est dommage, c'est qu'elle ne porte pas de bijou. Elle semble si fragile qu'on voudrait la protéger et la suivre. Elle porte des robes blanches ou des habits assez clair, ce qui lui donne presque l'air angélique.

Rapport n°34:  

Je l'ai vu ! Je l'ai vu se transformer ! C'était certes la nuit, mais je l'ai vu, elle avait les yeux bleus plus foncés ! Ses cheveux se teignent de la couleur bleue aussi ! C'est incroyable, mais qu'est ce qu'elle a fait de mal dans une vie antérieure ? C'est quoi ses vices ? De plus, elle a une corne cassée, tandis que l'autre s'étant vers le haut... Elle n'est pas très grande, je l'admets.... Les deux cornes sont teintes de bleu... Eux aussi !

Fan club de Shiro

Si la patience est une vertus, la persévérance est attendue...  

Comment je suis ? Eh bien, à vrai dire, je ne serais bien me décrire. Car ce qui est proprement parlé, cela serait quelqu'un de mon entourage de me décrire, mais bon. Malgré mon handicap qui me pousse à être dépendante d'une personne, je sais réfléchir de moi-même, il est rare qu’après de longues analyses, je me trompe. D'ailleurs à ce propos... J'aimerais finir mon deuil, malgré que j'avais encore cinq ans à l'époque. Je suis maintenant en âge de savoir la vérité sur le meurtre d'Onii-chan. Je sais bien que lors de cette enquête, je devrais encore demander de l'aide. Mais je n'ai pas d'autre choix....

Mes parents sont tout les deux entrés dans un état mental assez effrayant et fragile, donc vaux mieux que je  n'en parle pas de mon enquête avec eux. Ils m'aident déjà à terminer mes études quand je rentre à la maison. D'ailleurs, je loupe des cours exprès pour apprendre les précédents... C'est dur, mais encore une fois, je n'ai gère le choix. Je sais parfaitement m'en tirer avec le fait que je suis aveugle, car je l'ai depuis que je suis née.

J'essaye toujours de vivre ma vie avec la joie et la "fraîcheur de la jeunesse" comme dit souvent mes parents... Je sais que ce serait ce que voudrait mon grand frère. De plus, quand j'ai une idée en tête, je ne lâcherais pas avant d'avoir le dernier mot ! Il est important d'être persistant si on veut réussir ! Et je sais aussi que je suis quelqu'un de très calme, pour mon âge, c'est assez rare, je sais. Mais j'ai l'ardeur de la jeunesse ! C'est bien non ?

Le fait que j'ai perdu la personne qui comptait pour moi, car j’étais vraiment attaché à lui.... M'a rendu peureuse de perdre les personnes qui me sont chères. Donc il se pourrait que je veuille les protéger de tout et que je sois légèrement possessif... D'ailleurs, je tiens à m'excuser déjà envers les personnes qui me sont chères si je vais trop loin ou que je leur fasse du mal sans faire exprès.... Je ne veux pas que vous mouriez à votre tour, je ne supporterais pas de perdre à nouveaux des personnes.... Soyez indulgent envers moi, s'il vous plaît et j'essayerais de me contrôler...
Grandir dans l'ombre...
Comment vous expliquer ? Je suis venue au monde dix ans après Onii-chan. J'étais d’après ma mère un bébé très calme et qui riait qu'en présence de mon frère, ce qui facilitait mon éducation et qu'on se charge de moi, car je pleurais rarement. Dès que j'avais l'âge de marcher, mon père me racontait que souvent, j’essayai de rejoindre mon grand frère au collège alors que j'étais aveugle dès ma naissance et mon premier mot était le prénom de frangin... D'un coté, cela ne m'étonnait puis ce que je m'attachais à lui, mais d'un autre mes parents ont du être blessé par mes actions.

Plus les années passées, plus on se rapprochait de cet accident.... Je n'avais que 5 ans et pourtant je me rappel de mon frère qui était si intentionné envers moi, il était rentré au lycée et il me semble qu'il était troublé, il avais même demandé à ma mère que quand j'aurais son âge, de me donner son journal intime. Il savait qu'il allait être tué ? Je ne l’espère pas.... Chaque jour que j'y pense, c'était à partir de son décès que je commençais à pleurer tout les jours.

Mes parents ont commencé chacun de leur côté à sombrer, mais essayaient de me le cacher pour m'aider à étudier, car aveugle dans un collège "normal".... Ce n'est pas vraiment le bon choix, seulement mes parents sont pauvres et ne pouvaient pas me donner une éducation adéquate pour mon handicap et je grandissais dans l'ombre d'Oni-chan, car mes parents voyaient en moi, mon grand frère.... Ils voulaient que je suive son chemin, mais moi, je voulais découvrir qui c'est qui avait osé m’enlevait la personne qui m'était chère.

Au collège, je m'étais attachée à une amie et elle me passais parfois les cours. J'avais si peur de la perdre, qu'a chaque fois qu'elle me disait avoir des ennuis avec une personne, j’envoyais des menaces aux concernés pour laisser mon ami tranquille. Elle ne savait pas que j'avais ce genre d'attitude, mais j'avais évidemment parlé du meurtre d'il y a quelques années. Du coup, elle était vraiment douce avec moi. Une fois, je l'avais enfermé dans la salle de cours avec de quoi manger, car j'avais vu qu'elle se faisait harceler. J'avais réussi à convaincre les adultes de punir sévèrement tout ceux qui nuisait à la santé mentale de Annie...

Comment je me rappelle de mon frère alors que j'avais cinq ans quand il est mort ? C'est simple, j'ai toujours en mémoire d'une personne que j'admirais et qui était vraiment aux petits soins avec moi, puis mes parents me parler souvent de lui.... Et me comparer parfois à lui quand il était jeune... De plus chaque jour depuis mes quinze ans, j'écoute des CD qui lui servaient de " journal intime"....

C'est pour ça que j'ai décidé d'aller dans son lycée pour enquêter dans mon côté contre qui l'a tué... Pour le bien de mes parents, j'ai décidé aussi de demander une chambre pour qu'ils n'ont plus à m'acheter des trucs et économise pour qu'ils puissent remonter un peu la pente...

Quand j'écoutais le "journal intime" de mon grand frère, il parle souvent d'une fille qui était méchante avec lui, d'une petite amie.... Et d'un ami humain... Midori, Akai et Kuroh .... Je devrais leur parler, mais il me faudrait aussi de l'aide d'autre personne pour en parler.... D'après mes parents une Umi Midori était soupçonné du meurtre.... Cela semble trop évident, trop facile, de plus que dans les CD d'Onii-chan, il parle d'un certain "U" qui l'avait harceler....

Non, la c'était clair qu'on voulait la faire accuser à sa place.... Cela serait trop bête de signé par la première lettre de son nom de famille, même ridicule. De plus je compte bien, avoir des explications sur le silence que l'établissement à mener..... Mes parents sont tellement abattus, mais moi je ne tolère pas cela !

Shiro

Feat de l'avatar : OC  — Ipip pivix

Ton âge : 23 ans

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Si je dit que je suis forcée on me frappera ? D=

Quel est ton type de RP favori ? : N'importe je m'adapte facilement °^°

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Le fondateur m'a forcé D=  /NemetappepasAevan/

Que penses-tu du forum ? : Secret ♥
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Mer 30 Aoû - 22:32
Age du personnage : 18
Feat : Re°
Bienvenue ma petite Akai mouton
Je suis content que tu sois là ! D'ailleurs, moi aussi je t'aime haha keur
Courage pour ta fiche !

Freedom exists

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Jeu 31 Aoû - 20:26
Feat : OC - Sawasawa
Bienvenue parmi nous Cat10
Notre Admin est un forceur sadique mais on l'aime quand même :P
J'ai hâte de lire ta fiche :)

Merci Aëvan pour cette superbe signa !

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée
Clubs: Théâtre
Buddy: /
Sam 2 Sep - 19:25
Merci à vous deux ♥

J'ai fini ma fiche *-*

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Dim 3 Sep - 0:03
Age du personnage : 18
Feat : Re°

Tu es validée !
    Ta fiche est bien ! J'aime comment tu la décris de manière trop mignonne alors que c'est une Yandere accomplie ♥️ il y a quelques fautes de conjugaison, mais je tolère haha, on comprend ce que tu veux dire. Si tu avais fait de grosses fautes d'orthographe ou de grammaire, j'aurais moins toléré bien sûr. Sinon, je suis très content que tu aies pris un prédéfini. Pour la peine, 30 pièces de plus ! Bravo ! Tu pourras faire tes petites emplettes haha. Bref, passons à l'essentiel : je te valide  Cat10

CE QUE TU DOIS FAIRE MAINTENANT

Tu dois recenser ton avatar ici
Tu dois nous dire dans quelle classe est ton personnage ici
Tu dois nous dire dans quel-s club-s est ton personnage ici
Tu dois nous dire dans quelle chambre il est ici
Et s'il a un travail, tu dois nous le dire ici

Puis :
Si tu veux des liens, tu peux faire ta fiche ici
Tu peux communiquer par téléphone avec ceci
Tu peux demander un RP ici
Si tu veux un Buddy, viens ici
Et enfin, tu peux t'inscrire à une intrigue en envoyant un post à la suite de l'intrigue que tu aimes ici

C'est tout ! Maintenant, tu peux gambader joyeusement sur le forum Poussin
Amuse-toi bien, prends du bon temps à Himawari !

Freedom exists

Page 1 sur 1

Sauter vers :