My Hero Academia

My Hero Academia

 :: Administration :: Partenariat :: Friends Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Mer 30 Aoû - 0:49
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 27
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com
NC : Tout public
Taille avatars : 200*400
Type : Manga
Minimum de lignes : Aucun

TYPE RPG

Tout commença à la naissance d'un bébé, au centre de la grande capitale chinoise. La particularité de cet enfant ? Une puissante lumière émanait de son corps, de manière parfaitement naturelle. Ce fut le départ du phénomène d'apparition de pouvoirs étranges et singuliers, rapidement nommés Alter.

Bien des années plus tard, la société s'est habituée à ces changements et pour cause : 80 % de la population est détentrice de ces fameuses capacités. Deux types de personnes sortirent alors du lot : les Vilains, d'un côté, des êtres malfaisants utilisant leurs pouvoirs de manière illégale. Puis, de l'autre côté, les Héros, ce métier autrefois fantasmé devenu réalité. Ces derniers ont eu une telle importance qu'il est devenu "officiel", ces super-héros devenant des fonctionnaires, payés par l'état.

Parmi eux, un nom s'élève : celui de All Might, le symbole de la justice et de la paix.

Pour permettre à de nouveaux talents héroïques apparaissent, des écoles se spécialisèrent dans la formation de ces derniers. La plus connue est japonaise, U.A., se trouvant à Musutafu. C'est l'école la plus prestigieuse, n'accueillant que les plus belles étincelles de talents.

Alors que le monde vivait une ère de paix, une nouvelle organisation de vilains émergea : la ligue des vilains. Mené par "All For One", ce regroupement de puissants possesseurs d'Alter avait comme but de détruire le symbole de la paix, All Might.

Au début de cette nouvelle année scolaire, All Might est devenu professeur à U.A. Le monde entier fut surpris par la décision pris par le numéro 1 de se tourner vers l’enseignement. Si les élèves étaient ravis de recevoir les enseignements du célèbre héros, cette décision ne fut pas sans conséquence. Alors qu’une des classes de première année était censée recevoir un cours avec le nouveau professeur, la ligue des vilains lancèrent une attaque au sein même de U.A. afin de tenter d’abattre leur célèbre ennemi. Cela fut heureusement un échec, mais l’école eut à déplorer plusieurs blessés.

Alors que la scolarité reprenait normalement pour les élèves de U.A. plusieurs d’entre eux se retrouvèrent une nouvelle fois face à la ligue lorsque cette dernière, accompagné par le célèbre tueur de héros, Stain, attaqua la ville d’Hosu lors de leur premier stage. Ces adolescents durent faire face au terrible Stain, mais furent heureusement sauvés par Endeavor, le numéro 2 des héros.

Juste avant de se faire neutraliser complétement puis arrêter, le tueur de héros put faire une tirade qui fut capturée par les caméras des journalistes présents et diffusée dans le monde entier. Dans celle-ci, il fustigea un soi-disant manque d’héroïsme de la part des héros, il osa les critiquer et remettre en question cette caste. Beaucoup de vilains se reconnurent dans Stain et ses idéaux et beaucoup d’entre eux décidèrent de rejoindre la ligue des vilains afin de prendre la suite de Stain, et de réaliser ses objectifs donc le principal était de détruire les héros. La ligue grandissait et à chaque nouvelle recrue elle gagnait en puissance. A chaque nouvelle recrue, la chute d’All Might se rapprochait.

Désormais, c'est une nouvelle ère qui commence, une ère plus sombre où une nouvelle génération de héros devra réussir défendre le japon face à de nouveaux vilains, déterminés à réussir leurs objectifs.

Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bakugo Katsuki
Bakugo Katsuki
Invité
Sam 14 Avr - 0:25
Bonsoir !
Désolé de ne pas passer plus souvent, disons qu'on est du genre à être relativement lent dans ce qu'on fait... (nan en fait c'ma faute, j'reporte toujours à demain ce que je suis supposé faire le plus vite possible... Cat2 ) Voici donc nos news pour les précédents mois !

« News de MHA »
Bonsoir/Bonjour à toi, Invité

Bien le bonjour/bonsoir !
Cela fait longtemps que nous ne sommes plus passés donnés de nos nouvelles, mon dieu que nous sommes de vilains bougres ! On peut dire que durant ces derniers mois, la vie sur le forum a été plutôt agitée ! Plusieurs changement ont eu lieux dont un premier majeur : le changement de notre design. Comme nous l'avions déjà annoncé avant, nous avons opté pour une ambiance plus "sombre", ciblée sur les vilains qui ont réussi plusieurs coups d'états, malgré leur effectif réduit. Il est donc logique de leur donné un peu plus d'importance de par notre design, tout simplement. (On essaie encore de régler quelques bugs d'ailleurs, mais ça devrait rentrer dans l'ordre... Si un jour on y arrive ;ô; )

Avec ce nouveau design, nous avons également ajouté quelques petits détails que vous pourrez découvrir sur la barre latéral de notre forum : le membre du mois, le coup de coeur du forum et surtout, la mise en place des rumeurs. Ces rumeurs sont toutes liés aux RP des membres. Chacun de ces RP ont donc un impact direct sur l'intrigue du forum, permettant ainsi aux membres d'ouvrir de nouvelles pages dans l'histoire du forum ! Cela permet aussi aux membres de se sentir directement impliqué dans le développement de l'intrigue. Nous avons également ajouté sur notre page d'accueil les personnages de la série que nous recherchons actuellement. À savoir que le top 5 des héros du manga ne sont plus jouables pour simplement équilibrer les groupes. (Imaginez un peu le "number one" joué...)

Nous avons également commencé et terminé le deuxième event de notre forum ! Celui-ci consistait en une petite semaine de stage cherchant à calmer les esprits des étudiants après l'attaque des vilains lors de leur examen de fin de trimestre, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été au bout de leur surprise, étant donné qu'un étudiant est mort lors de cette même période de stage ! Cette fin d'event a donc mené à l'intrigue actuelle du forum, que vous pourrez découvrir ici ! Notons également qu'un troisième event est en cour de préparation ! Et celui-ci sera principalement centré sur les héros et les vilains ! Plus d'informations seront donnés prochainement !

Voici de quoi résumer la situation actuelle des différents groupes de notre forum !
-Héros : Depuis la mort du jeune étudiant, ils ont décidés de renforcer un maximum la sécurité des autres lycéens et futurs héros de Yuuei. Leur objectif actuel est de redorer le blason de la plus prestigieuse des écoles de formations de super-héros et rassurer les habitants de la ville. Ils sont également en train de se préparer à localiser la planque des vilains, afin de récupérer les étudiants capturés lors de leur précédente attaque. Ils sont également énormément occupé par les activités des vilains.
-Élèves : Ils sont actuellement, pour certains, en plein doute. Sont-ils taillés pour être de véritable héros ? Est-ce qu'ils prennent ce métier assez au sérieux ? Ou bien est-ce qu'ils seront suffisamment fort pour lutter contre les forces des super-vilains ? La perte d'un de leur camarade, pour certain inconnu, pèse lourd. Pour également être le plus en sécurité possible, les étudiants ont été invité à rejoindre le dortoir de l'établissement. Certains parents, suite aux nouvelles de l'enfant décédé durant la période de stage, ont carrément refusés de laisser leur enfant poursuivre leurs études dans cette école.
-Vilains : Ils sont en plein extase ! Ils profitent du doute qu'ont créés les héros pour agir comme bon leur semble et à n'importe quel moment. Leur nombre commençant à grandir petit à petit, l'essaim se prépare à réaliser l'une des plus belles humiliation possible ! Mais est-ce que cela fonctionnera réellement ?
-Ligue des vilains : Relativement calme, quatre de leurs membres sont actuellement enfermés dans la prison de Musutafu. Ceux-ci sont d'ailleurs en train de préparer quelque chose ; quelque chose d'horrible qui pourrait très bien bouleversé la vie autrefois paisible des habitants de la ville. Mais que sont-ils en train de faire ? Tout n'est qu'une question de temps...
-Civils : Peuvent-ils faire confiance aux super-héros ? Sont-ils en sécurités avec la présence de ces soldats de la justice ? Tout est sombre dans leur esprit, ils ne savent plus trop quoi penser et certains sont même prêt à se ranger du mauvais côté afin de survivre. Serait-ce la fin d'une ère ?

Voici d'ailleurs les effectifs de chacun des groupes. À noter également que les élèves sont actuellement fermés, vu la différence trop élevé avec les autres groupes :
14 Heros | 47 Elèves | 09 Ligue des vilains | 09 Vilains | 07 Civils

Nous allons d'ailleurs lancé notre première activité nocturne HRP réservés à l'amusement de nos membres. Nous allons essayer d'en réaliser le plus souvent possible afin de rendre l'ambiance plus conviviale. Notre premier petit jeu sera une partie de Loup-Garou ! En espérant que cela soit une excellente soirée !

Petit rappel sur nos statistiques : Nous avons désormais un total de 181 membres, 10873 messages et 1718 sujets. Notre dernier membre inscrit est Ulrich Romanov, nous lui souhaitons tous la bienvenue ! :DD

Voilà voilà ! Merci pour votre lecture et à très bientôt pour de nouvelles news ! :D



PLUS ULTRA !!!
 


PS : pour une raison qui m'est actuellement inconnue, lorsque je poste le lien dans le codage celui-ci est totalement bugué... du coup je laisse un lien vers les boutons ici, ainsi que notre nouvelle fiche : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t1104-fiche-et-boutons
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Partenariat :: Friends-