My Hero Academia

My Hero Academia

 :: Administration :: Partenariat :: Friends Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Mer 30 Aoû - 0:49
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 27
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com
NC : Tout public
Taille avatars : 200*400
Type : Manga
Minimum de lignes : Aucun

TYPE RPG

Tout commença à la naissance d'un bébé, au centre de la grande capitale chinoise. La particularité de cet enfant ? Une puissante lumière émanait de son corps, de manière parfaitement naturelle. Ce fut le départ du phénomène d'apparition de pouvoirs étranges et singuliers, rapidement nommés Alter.

Bien des années plus tard, la société s'est habituée à ces changements et pour cause : 80 % de la population est détentrice de ces fameuses capacités. Deux types de personnes sortirent alors du lot : les Vilains, d'un côté, des êtres malfaisants utilisant leurs pouvoirs de manière illégale. Puis, de l'autre côté, les Héros, ce métier autrefois fantasmé devenu réalité. Ces derniers ont eu une telle importance qu'il est devenu "officiel", ces super-héros devenant des fonctionnaires, payés par l'état.

Parmi eux, un nom s'élève : celui de All Might, le symbole de la justice et de la paix.

Pour permettre à de nouveaux talents héroïques apparaissent, des écoles se spécialisèrent dans la formation de ces derniers. La plus connue est japonaise, U.A., se trouvant à Musutafu. C'est l'école la plus prestigieuse, n'accueillant que les plus belles étincelles de talents.

Alors que le monde vivait une ère de paix, une nouvelle organisation de vilains émergea : la ligue des vilains. Mené par "All For One", ce regroupement de puissants possesseurs d'Alter avait comme but de détruire le symbole de la paix, All Might.

Au début de cette nouvelle année scolaire, All Might est devenu professeur à U.A. Le monde entier fut surpris par la décision pris par le numéro 1 de se tourner vers l’enseignement. Si les élèves étaient ravis de recevoir les enseignements du célèbre héros, cette décision ne fut pas sans conséquence. Alors qu’une des classes de première année était censée recevoir un cours avec le nouveau professeur, la ligue des vilains lancèrent une attaque au sein même de U.A. afin de tenter d’abattre leur célèbre ennemi. Cela fut heureusement un échec, mais l’école eut à déplorer plusieurs blessés.

Alors que la scolarité reprenait normalement pour les élèves de U.A. plusieurs d’entre eux se retrouvèrent une nouvelle fois face à la ligue lorsque cette dernière, accompagné par le célèbre tueur de héros, Stain, attaqua la ville d’Hosu lors de leur premier stage. Ces adolescents durent faire face au terrible Stain, mais furent heureusement sauvés par Endeavor, le numéro 2 des héros.

Juste avant de se faire neutraliser complétement puis arrêter, le tueur de héros put faire une tirade qui fut capturée par les caméras des journalistes présents et diffusée dans le monde entier. Dans celle-ci, il fustigea un soi-disant manque d’héroïsme de la part des héros, il osa les critiquer et remettre en question cette caste. Beaucoup de vilains se reconnurent dans Stain et ses idéaux et beaucoup d’entre eux décidèrent de rejoindre la ligue des vilains afin de prendre la suite de Stain, et de réaliser ses objectifs donc le principal était de détruire les héros. La ligue grandissait et à chaque nouvelle recrue elle gagnait en puissance. A chaque nouvelle recrue, la chute d’All Might se rapprochait.

Désormais, c'est une nouvelle ère qui commence, une ère plus sombre où une nouvelle génération de héros devra réussir défendre le japon face à de nouveaux vilains, déterminés à réussir leurs objectifs.

Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Administration :: Partenariat :: Friends-