Yoru

Yoru

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Sam 19 Aoû - 18:18
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2017
Feat : OC - Sawasawa
Voir le profil de l'utilisateur

Yoru
28 ansFroidDistant
« Sans pitié »CalmeIntelligent
YokaiCheveux blancsYeux dorés
CicatricesTatouagesCharismatique
5 points importants  & ft.
Ft. Sesshomaru - Inuyasha
Quel personnage de l'intrigue jouez-vous ? Yokai 2
• Yoru signifie « nuit », il aurait pû se prénomme Yûki en référence à ses cheveux mais non. Pourquoi ? Parce qu’il est né durant la nuit et qu’il n’était pas réellement souhaiter. Il a grandi dans une famille qui ne l’aimait pas.
•Il s’est construit tout seul en quelque sorte et ce, jusqu’à ce qu’il rencontre le chef du groupe d’exterminateur d’humains dont il fait partie aujourd’hui. C’est lui qui a entraîner Yoru à être un être aussi froid et sans pitié. Sauf qu’il ne l’est pas totalement au fond.
• Ses parents ont été exterminés par des humains et il a été à la fois reconnaissant et fou de rage. Il a donc, fait du mal à beaucoup d’humain, il a leur sang sur ses mains.
• Un jour, il était blessé et une humaine est venue à lui. Elle a soigné Yoru, lui a donné à manger et il n’a pas pu la tuer. Ils se revoient en cachette et Yoru est tombé amoureux de cette femme. Il veut déserter son groupe car il ne se sent plus capable de tuer des humains. Ce serait trahir cette femme mais en même temps, c’est trahir son peuple. Il est donc déchiré entre sa loyauté et son amour, sa culpabilité envers cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages intrigues-