Stanfield Isaïah - Elève groupe au choix (libre)

Stanfield Isaïah - Elève groupe au choix (libre)

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Sam 19 Aoû - 17:13
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2017
Feat : OC - Sawasawa
Voir le profil de l'utilisateur

Stanfield Isaïah
18 ansSurdouéSûr de lui
ArrogantMaladroitIntransigeant
HumainBlondYeux bleus
GrandLunette pour lire//
Points importants  & ft.
Ft. Camus – Uta no Prince Sama
• Isaïah est né et a grandi à Manchester. Il démontre très vite, une intelligence au-dessus de la moyenne et quand il rentre à l’école, il se fait charrier par les autres enfants. Il a déménagé lorsqu’il a commencé le collège
• Comment se fait-il qu’il se retrouve ici plutôt que dans une grande école ? Tout simplement parce qu’il y a eu quelqu’un qui a accusé, à tort, Isaïah (un évènement grave par exemple un feu dans le collège ou bien encore des attouchements, bref, comme vous voulez). Donc, Isaïah s’est retrouvé sans lycée jusqu’à ce qu’Himawari lui envoie cette fameuse lettre et qu’il s’envole loin de tout ça.
• Isaïah est sûr de lui, enfin, c’est ce qu’il laisse croire car en fait, il est plein d’insécurité. Il se dévalorise plus qu’il n’y paraît. Il est méfiant, froid, calme et se tient le plus distant possible des autres à cause de l’incident qui s’est produit … Enfin, il essaie.
• Il utilise son intelligence et sa mémoire prodigieuse pour « venger » les uns et les autres, surtout les plus « faibles » qui n’arrivent pas à se défendre parce qu’ils ont peur par exemple. Il a un petit côté manipulateur.
• Quand il donne sa confiance, quand il se sent bien avec la personne, c’est un garçon adorable, souriant. Bref, Isaïah a plusieurs facettes, ce qui le rend prodigieusement complexe et intéressant.


Liens

Batory Tsubasa – Veille connaissance, nouvelle amitié
Isaïah connait Tsubasa depuis longtemps. Ils ont été dans la même école maternelle et primaire jusqu’à ce qu’il déménage. Ils ne se sont jamais réellement liés d’amitié mais Isaïah a toujours été intrigué par cette petite fille solitaire mais qui, pourtant, ne se laissait pas faire. Lui qui était charrier parce qu’il était surdoué et ne disait rien, il admirait cette fille. Un jour, elle l'a aidé et il a toujours voulu la remercier mais il n’en a jamais eu l’occasion puisqu’il est parti. Il n’a jamais oublié cette fille et quand il l'a croisé dans les couloirs d’Himawari pour la première fois, il s’est retrouvé comme un idiot, complètement figé sans rien pouvoir dire. Comme elle est plus jeune que lui d’un an, il n’a pas l’occasion de l’avoir avec lui en cours alors il cherche les endroits qu’elle préfère et décide de lui parler. Une occasion s’est présentée et depuis, vous vous parlez régulièrement, elle ne semble pas l’avoir reconnu. Depuis, une amitié se tisse au fur et à mesure mais, tout comme Isaïah, elle se montre prudente, froide, distante mais elle commence à se réchauffer en sa présence et ça lui fait plaisir. Peut-être qu’Isaïah éprouve quelque chose de plus fort pour elle ? A voir.

Lien

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Personnages prédéfinis-