Titre en cours de cherchage ||UC

Titre en cours de cherchage ||UC

:: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Aoû - 23:32

Ito Aijiro

22y.o & ♂OniAmaryllis3ème année, université

Assis sur ta chaise, la tête droite, une jeune femme sur tes genoux, tu ressembles à un magnifique Démon.
Un démon, c'est ce que tu es en quelque sorte. Tout chez toi rapporte à la mort, la violence et le jugement. Tes cheveux noirs sont aussi foncés que le cœur des criminels, aussi noirs que le corps d'une momie après son embaumement. Aussi noirs que ton Âme. Tes cheveux semblables à une nuit sans lune semblent défier la gravité. Ils sont toujours en l'air, rebiquant naturellement. Il n'y a qu'une mèche qui te tombe légèrement devant ton œil droit. Mais après... Cela te convient très bien.

Tes yeux, parlons-en. Tes yeux sont perçants, une lueur de malice est très souvent présente dans tes yeux. Tes prunelles dorées peuvent rendre mal-à-l'aise quand tu fixes quelqu'un. Tu as souvent été jugé à tort à cause de tes yeux. Après tout, les yeux dorés, en amande, légèrement en oblique sont agressifs et capricieux. Mais, cela fait de toi une beauté froide. Tes globes oculaires, sont tes principaux atouts. Après tout... Tu es comment dire...
Irrésistible? Ton visage légèrement anguleux et bien proportionné, fait de toi quelqu'un de beau, très beau même mais tellement dangereux au premier jugement des gens... Si seulement ils savaient à quel point ils ont raison...

Ton corps est plutôt musclé. Après tout, tu es un voleur de cœur et tu dois entretenir ta forme  physique pour séduire toujours plus de gens...  Après tout, tu te dois d'être parfait physiquement. C'est ainsi que du haut de tes 195cm, tu possèdes une musculature plutôt développé. Mais tu n'es pas non plus une montagne de muscle! Tu es très souple et tu ne pourrais pas être aussi beau si tu étais baraqué comme un joueur de football américain.

Ça, c'est le jour. Mais... La nuit... Tu es différent. Tes cheveux deviennent de la couleur du feu, cette couleur qui semble brûler quiconque passera ses mains dedans,  tes yeux dorés le restent mais ils ont l'air de luire autant que des pépites d'or en plein soleil et... Pour ce qui est de tes cornes... Elles sont légèrement grande. Si quelqu'un te les dépliaient, cette personne pourrait s’apercevoir qu'elles mesurent 37cm chacune et elles forment une demi-cercle pour venir pointer vers l'avant. ( ClikClikClik ♥ ).

I'll play with u and I'll broke u, okay? So, now, come in my bed little princess

Le moyen le plus sûr de bien te décrire est de prononcer un seul mot: Enfoiré.

Pour toi, le monde entier n'est qu'un ramassis de pion que toi, Maître du Jeu, tu peux manipuler à ta guise. Tu joues avec les sentiments des gens comme si c'était un ballon de basket. Tu les charmes, tu les envoûtes, tu es sûr de les avoirs de ton côté et quand tu n'en a plus besoin, tu t'en débarrasses. Quand tu utilises quelqu'un, tu le choisis[UC here]
Titre
L'histoire de votre personnage peut faire 10 lignes du moment que vous mettez les grands détails de sa vie dont la raison pour laquelle votre personnage s'est retrouvé dans cette école. Les Oni peuvent raconter leur vie à l'école primaire et au collège. Veillez vous reporter à ce sujet si vous ne l'avez pas encore fait.

Pseudo

Feat de l'avatar : Kuroo Tetsuro — Haikyuu!!

Ton âge : 16 ans

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Qui vivra verra~

Quel est ton type de RP favori ? : J'les aimes tous bien que j'A-DO-RE quand il y a du feels~

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Comme un pingouin venant d'un Partenariat

Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup le design et le contexte est vraiment intéressant et original! *Q* Et pis les smiley sont tellement cute >////<
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Sam 19 Aoû - 0:02
Age du personnage : 18
Feat : Re°
Bienvenue Aijiro Poussin

Ravi de t'accueillir ! Ta fiche débute bien et j'aime bien ta citation luc1

Bonne chance pour ta fiche !

Freedom exists

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Sam 19 Aoû - 11:58
Feat : OC - Sawasawa
Bienvenue parmi nous Aijiro P9

Je suis impatiente de lire la suite de ta fiche **
Mais si je puis me permettre ... Tu n'es pas un montre *câlin*

Bon courage pour ta fiche Poussin

Merci Aëvan pour cette superbe signa !

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée/Modèle photo
Clubs: Photographie
Buddy: /
Mar 22 Aoû - 21:18
Age du personnage : 18
Feat : OC - Punziella
BIENVENUUUUUE ! Cat5
J'aime déjà ton feat, et puis ton avatar, et puis ton icon dans la partie histoire, et puis ta citation, et puis l'aperçu d'un morceau de ton caractère qu'on a dans le physique, et puis le début de ta fiche aussi, et puis le début de ton perso, et puis tout en fait. J'AIME. Huhu
Et je veux un lien à ta validation aussi, obligé. Fais-moi ce plaisir sitouplé ♫

En attendant, bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser sur la CB ! /o/
Page 1 sur 1

Sauter vers :