Aw! You're so ugly bae, I hate u ♥ ||100%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aw! You're so ugly bae, I hate u ♥ ||100%

 :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ito Aijiro
Ito Aijiro
Ito Aijiro
Coiffeur à temps partiel
Ven 18 Aoû - 23:32
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2017

Ito Aijiro


22y.o & ♂OniAmaryllis3ème année, université




Assis sur ta chaise, la tête droite, une jeune femme sur tes genoux, tu ressembles à un magnifique Démon.
Un démon, c'est ce que tu es en quelque sorte. Tout chez toi rapporte à la mort, la violence et le jugement. Tes cheveux noirs sont aussi foncés que le cœur des criminels, aussi noirs que le corps d'une momie après son embaumement. Aussi noirs que ton Âme. Tes cheveux semblables à une nuit sans lune semblent défier la gravité. Ils sont toujours en l'air, rebiquant naturellement. Il n'y a qu'une mèche qui te tombe légèrement devant ton œil droit. Mais après... Cela te convient très bien.

Tes yeux, parlons-en. Tes yeux sont perçants, une lueur de malice est très souvent présente dans tes yeux. Tes prunelles dorées peuvent rendre mal-à-l'aise quand tu fixes quelqu'un. Tu as souvent été jugé à tort à cause de tes yeux. Après tout, les yeux dorés, en amande, légèrement en oblique sont agressifs et capricieux. Mais, cela fait de toi une beauté froide. Tes globes oculaires, sont tes principaux atouts. Après tout... Tu es comment dire...
Irrésistible? Ton visage légèrement anguleux et bien proportionné, fait de toi quelqu'un de beau, très beau même mais tellement dangereux au premier jugement des gens... Si seulement ils savaient à quel point ils ont raison...

Ton corps est plutôt musclé. Après tout, tu es un voleur de cœur et tu dois entretenir ta forme  physique pour séduire toujours plus de gens...  Après tout, tu te dois d'être parfait physiquement. C'est ainsi que du haut de tes 195cm, tu possèdes une musculature plutôt développé. Mais tu n'es pas non plus une montagne de muscle! Tu es très souple et tu ne pourrais pas être aussi beau si tu étais baraqué comme un joueur de football américain.

Ça, c'est le jour. Mais... La nuit... Tu es différent. Tes cheveux deviennent de la couleur de la neige, cette couleur qui semble prouver que tu es pur,  tes yeux dorés le restent mais ils ont l'air de luire autant que des pépites d'or en plein soleil et... Pour ce qui est de tes cornes... Elles sont légèrement grande. Si quelqu'un te les dépliaient, cette personne pourrait s’apercevoir qu'elles mesurent 47cm chacune et elles forment une demi-cercle pour venir pointer vers l'avant. ( ClikClikClik pour voir à quoi il ressemble ♥️ ).

I'll play with u and I'll broke u, okay? So, now, come in my bed little princess



Selon n'importe qui Aijiro est le genre de gars qui se soucie des autres, essayant toujours de faire sourire le plus triste, calmer le plus fâché. C'est le genre de gars qui est hyper populaire à son école et qui ne prend pas du tout la grosse tête.
Vous voyez le genre de type toujours entouré de personnes peu importe où il aille, celui qui ira vers ceux qui sont tout seul, celui qui défend ses idées, qui ne voit le mal nul part et celui qui donne des sourires bienveillants tout au long de la journée. C'est le genre de gars que les gens voient en Aijiro.
Il dit aimer les fleurs telles que les roses ainsi que tous les animaux, sauf les araignées où il semble être arachnophobe
Il adore les sucreries, être en présence des autres, les aider, les guider. C'est un homme fidèle et qui ne trompera jamais l'élu de son cœur.

Mais... Si vous pensez tout ce qui vient d'être dit, c'est que vous ne connaissez pas réellement l'Oni.
Le jeune homme se donne la facette d'un homme parfait, proche des gens, qui se soucie d'eux mais.

Voilà qui est vraiment Aijiro Ito.
C'est quelqu'un de très imbu de lui-même. IL est le plus beau, IL est le plus intelligent, IL est tout. C'est un oni, il ne faut pas l'oublier. Rien que le fait de parler de l'entente entre les faibles, les humains et eux, les Rois, les Oni, le fait entrer dans une colère noire. Il ne comprend pas comment les Oni font pour aider un faible. C'est comme aider son steak haché...
Cela se voit bien dans la rue, si jamais un faible ose lui demander de l'aide, il n'hésitera pas une seule seconde à lui infliger la peur de sa vie avant de rire pendant que le bout de viande est en PLS au sol, pleurant et suppliant de l'épargner.

Il est également un être cupide, menteur et arriviste.
Il faut faire la cour à une fille déjà en couple pour avoir ce qu'il veut ? Aucun problème. Il doit voler son meilleur ami ? Pas de problème.
Il ne garde jamais de secret, on lui dit quelque chose, il le garde si cela lui est utile sinon, il le propage comme un virus, le déformant, le modifiant. Il est le genre de gars à rabaisser les gens sur son passage pour les autres il le fait pour rire mais pour lui, pas du tout. Après tout, il est le Roi, on lui doit le respect, l'obéissance et la loyauté éternelle.

S'il est fidèle ? Ne sortez jamais avec lui, vous serez surement sa cinquième conquête en même temps ! Il ne dit jamais la vérité, vous lui demandez ce qu'il a fait du week-end, il ne vous répondra rien alors qu'il a fait la tournée des lits de ses conquêtes. Ne cherchez pas, Aijiro est un connard.

Malgré tous ses défauts (il n'a presque que cela !) certaines personnes ont réussi à sortir du bon chez lui. Qui sait, peut-être que vous serez l'une de ces personnes ? Comment il est à ce moment-là ? Je ne vais pas vous gâcher le plaisir de le découvrir par vous-même~
Titre
Ton passé hein ? Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours détesté les humains. Tu n'as jamais compris pourquoi devoir t'entendre avec eux. C'est comme si un humain faisait ami-ami avec une poule ou une vache ! Non ! Ça ne se fait pas !
Mais, tu te dois d'être parfait car, un jour, un Oni de ton âge a dit que tu devais être Dieu. Et, en plus, tu en est sûr quand dans une autre vie tu étais un Roi ou un Dieu. Alors, tu te dois agir comme tel. Du coup, depuis tout petit tu es gentil avec tout le monde, humain comme oni mais... D'un autre côté, quand tu es seul avec ta bande, tu deviens vraiment horrible. Au primaire, tu faisais pleurer les gens et quand ils se plaignaient, tu souriais, donc, personne ne doutait de toi et tout le monde se retournait contre la personne qui s'était plains.

Au collège, c'est le début de ta popularité, avec tes 6 potes, vous êtes toujours ensemble et, en plus, tu as des électrons. Oui, tu as des fans. Tu as toujours des filles qui te tournent autours et tu fais tout pour les garder.
Tu te souviens, lors de ta deuxième année de collège, un type est venu leur prévenir que tu n'étais pas fréquentable et là... Les filles t'ont défendu. Comme c'est adorable.

Les plus dures années de ta vie ? Tes années de lycée. Tu avais des humains de ton âge dans ta classe. C'était horrible car, même dans les humains, tu avais des électrons, en plus, tu avais des filles comme des garçons.
M'enfin, tu avais toujours ta bande d'Oni avec toi. Quand tu voulais être tranquille, sans humains, tu partais en compagnie des 6 Oni plus quelques filles qui sont avec toi, en sport-étude natation. Et oui, tu as un niveau de professionnel et tu veux en faire ton métier.

Pour le moment, l'université est comme le reste de ta vie, long, chiant et bourrés d'humains. Vivement que tu partes afin de pouvoir les dévorer. Mais... Pour le moment... Tu dois conserver ton image de gentleman.

Pseudo

Feat de l'avatar : Kuroo Tetsuro — Haikyuu!!

Ton âge : 16 ans

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Qui vivra verra~

Quel est ton type de RP favori ? : J'les aimes tous bien que j'A-DO-RE quand il y a du feels~

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Comme un pingouin venant d'un Partenariat

Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup le design et le contexte est vraiment intéressant et original! *Q* Et pis les smiley sont tellement cute >////<
Revenir en haut Aller en bas
Howard Aëvan

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Howard Aëvan
Howard Aëvan
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Sam 19 Aoû - 0:02
Messages : 123
Date d'inscription : 02/08/2017
Age du personnage : 25
Feat : Re°
Bienvenue Aijiro Poussin

Ravi de t'accueillir ! Ta fiche débute bien et j'aime bien ta citation luc1

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Batory Tsubasa

Carte d'identité
Classe/Métier: 2ème année / Vendeuse dans un magasin d'art
Clubs: Musique & Dessin
Buddy: Yosano Yoshiki
Batory Tsubasa
Batory Tsubasa
Tsu-chan
Sam 19 Aoû - 11:58
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2017
Feat : OC - Sawasawa
Bienvenue parmi nous Aijiro P9

Je suis impatiente de lire la suite de ta fiche **
Mais si je puis me permettre ... Tu n'es pas un montre *câlin*

Bon courage pour ta fiche Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Maxxie

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée/Modèle photo
Clubs: Photographie
Buddy: /
Richard Maxxie
Richard Maxxie
Swapp & Super Max
Mar 22 Aoû - 21:18
Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2017
Age du personnage : 25
Feat : OC - Punziella
BIENVENUUUUUE ! Cat5
J'aime déjà ton feat, et puis ton avatar, et puis ton icon dans la partie histoire, et puis ta citation, et puis l'aperçu d'un morceau de ton caractère qu'on a dans le physique, et puis le début de ta fiche aussi, et puis le début de ton perso, et puis tout en fait. J'AIME. Huhu
Et je veux un lien à ta validation aussi, obligé. Fais-moi ce plaisir sitouplé ♫

En attendant, bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te croiser sur la CB ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ito Aijiro
Ito Aijiro
Ito Aijiro
Coiffeur à temps partiel
Ven 27 Oct - 11:35
Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2017
Merci ! (Comment cela ça fait 2 mois? /PAF)

Suite à plusieurs problèmes de santé je n'ai pas pu terminer ma fiche mais... Maintenant... C'EST FINI ♥️

J'ai terminé ma fiche luc2
Revenir en haut Aller en bas
Howard Aëvan

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Howard Aëvan
Howard Aëvan
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Dim 29 Oct - 18:08
Messages : 123
Date d'inscription : 02/08/2017
Age du personnage : 25
Feat : Re°
YEAH JE M'OCCUPE DE TA FICHE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Howard Aëvan

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Howard Aëvan
Howard Aëvan
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Dim 29 Oct - 18:32
Messages : 123
Date d'inscription : 02/08/2017
Age du personnage : 25
Feat : Re°

Tu es validé !
    Une fiche relativement courte comparée à toutes les fiches que j'ai lue mais qui résume très bien le personnage et ça J'ADOPTE. On cerne facilement le personnage, les musiques que tu as mises sont cool et collent bien à Aijiro et je suis désolé que tu sois tombée malade durant l'élaboration de ta fiche luc3
En tout cas, ton personnage est validé ! Félicitations !

CE QUE TU DOIS FAIRE MAINTENANT

Tu dois recenser ton avatar ici
Tu dois nous dire dans quelle classe est ton personnage ici
Tu dois nous dire dans quel-s club-s est ton personnage ici et tu dois savoir que les étudiants et les lycéens jouent dans le même club.
Tu dois nous dire dans quelle chambre il est ici
Ou dans quelle résidence/chambre universitaire ou chambre d'auberge il est ici
Et s'il a un travail, tu dois nous le dire ici

C'est tout ! Mais :
Si tu veux des liens, tu peux faire ta fiche ici
Tu peux communiquer par téléphone avec ceci
Tu peux demander un RP ici
Et enfin, tu peux t'inscrire à une intrigue en envoyant un post à la suite de l'intrigue que tu aimes ici

C'est tout ! Maintenant, tu peux gambader joyeusement sur le forum Poussin
Amuse-toi bien, prends du bon temps à Himawari !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches validées-