Les Oni dans un empire méconnu

Les Oni dans un empire méconnu

 :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Mar 15 Aoû - 0:08
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 28
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com

Les Oni dans un empire méconnu


4 humains :
- Roi (Aëvan Howard) : Il y a deux ans, ce duc a été choisi par le Conseil pour prendre la place du Roi et monter sur le trône. Il doit désormais choisir une épouse parmi les Oni du peuple pour assurer la sérénité entre les deux races et ainsi prouver à ses sujets qu'il est bon. C'est un homme cruel mais bon tacticien qui a saccagé des pays pour prendre le contrôle de ceux-ci mais a ainsi fondé un empire. Il est persuadé qu'il fait cela pour le bien du royaume.
- Chevalier-ère (Batory Tsubasa) : fort aimé-e du peuple, quelle que soit la race, il ou elle assure la paix de son épée. Va bientôt être promu-e chef-fe de l'armée royale à moins qu'il ou elle fasse une bêtise. Meilleur-e ami-e du Roi. Aide en secret un-e rescapé-e Oni qui a fui son pays, ce qui est interdit car tout rescapé peut être un espion.
- Majordome: Conseille et sert le Roi et la future Reine. Très proche du Roi, le sermonne quand celui-ci dépasse les limites. Seule personne avec le ou la chevalier-ère à remettre le Roi à sa place. N'a pas d'avis sur les Oni et soutient la paix entre les races. Ancien assassin qui subit les représailles de ceux qui recherchent la vengeance donc évite le contact avec tous sauf le Roi et l'armée.
- Conseiller-ère personnel-le du Roi : De très bons conseils, est en réalité espion-ne du pays voisin qui tente de faire tomber le pays dont il ou elle est le ou la conseiller-ère. Tente de faire en sorte que les Oni se rebellent pour que la paix et l'empire disparaissent en rassemblant des gens puissants de son côté.
R
ô
l
e
s
4 Oni :
- Future reine (Richard Maxxie) : Vous n'êtes qu'une Oni du petit peuple, pauvre, qui a dû faire de son mieux pour subvenir aux besoins de sa famille et qui avait soif de connaissance. Née femme et paysanne, vous ne pouviez travailler au palais alors que vous aviez les connaissances et l'intelligence. Mais par chance, vous avez fait partie des femmes sélectionnées par le conseil. Vous avez été choisie par le Roi pour une raison que vous ignorez et désormais, vous êtes sa concubine avant de devenir Reine suite à un mariage qui suivra une cérémonie.
- Révolutionnaire : Les humains vous ont humilié-e, vous vous êtes retrouvé-e dans cette situation après que l'on ait brûlé votre village sur ordre du Roi pour résistance. Vous trouvez que la situation des Oni s'est améliorée ces dix dernières années mais pas assez à votre goût, l'image qu'ont les humains de sa race reste inchangée et les Oni sont toujours les plus pauvres, donc vous avez monté votre groupe de révolutionnaire, afin que les Oni retrouvent leur honneur et leurs droits d'antan.
- Rescapé-e issue de la noblesse : Vous faisiez partie de la noblesse. Vous avez fui votre pays après que votre famille ait été accusée de trahison et qu'elle a été assassinée. Vous êtes le ou la seul-e survivant-e de votre lignée et vous avez été pris-e sous la tutelle du ou de la chevalier-ère qui vous fait passer pour un-e cousin-e éloigné-e muet-te. Vous êtes recherché-e par les espions de votre pays.
- Assassin hors pair : Quelqu'un doit faire le sale boulot pour le Roi et c'est vous. Vous êtes la personne que l'on suspecte le moins d'être un-e Oni, vous êtes le ou la bibliothécaire de la bibliothèque du palais et vous êtes assez maladroit-e, mais toujours souriant-e et très doux-ce. De plus, vous atteignez bientôt la quarantaine donc personne ne se doute que vous pouvez tuer des nobles qui tentent de nuire au Roi avec autant de talent que le vôtre.


    Un soir, vous trouvez un miroir dans votre chambre. Vous le prenez dans votre main et soudain, vous êtes aspiré-e dans celui-ci et vous vous retrouvez dans un corps que vous ne contrôlez pas mais dont vous avez le point de vue, les sentiments et les pensées.
    Vous comprenez que vous êtes dans un royaume où les Oni sont des paysans sans réels droits, sans pouvoir de changement, et que les humains sont le plus souvent des nobles fort puissants à la tête d'un empire dont le dirigeant tente de conquérir le plus de terre possible malgré son jeune âge. Les Oni n'ont pas d'honneur, on leur enlève une corne après leur naissance pour limiter leur puissance. Ainsi, ils sont humiliés. Le Roi tente de changer les choses en épousant une Oni du petit peuple pour prouver son envie de mettre les deux races à égalité, puis celle-ci va malgré elle devoir apprendre les bonnes manières et les marques de politesse pour prouver sa valeur auprès des plus réticents à cet union. Par conséquent, la réputation des Oni se jouera sur la réussite de cette dernière. Derrière, le pays voisin tente de faire tomber l'empire et les Oni préparent une rébellion, puis un-e rescapé-e amadoue le ou la future chef-fe de l'armée royale. Que donnera l'avenir avec tous ces événements qui surviennent ? Les Oni retrouveront-ils leur puissance d'antan ? Les humains garderont-ils leur place ? Ou bien seront-ils tous, enfin, sur un même pied d'égalité ?
Remarque : imaginez ce royaume comme un royaume occidental et patriarcal sous le pouvoir de Louis XIV. L'époque n'a pas d'importance, sachez juste qu'il n'y a ni téléphone, ni ordinateur, ni voitures. Les interrupteurs, les douches, les baignoires, etc, existent.

Veuillez remplir cette fiche après vous être inscrit à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues-