Je suis une star du cinéma

Je suis une star du cinéma

:: Hors RP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année de lycée/Modèle photo
Clubs: Photographie
Buddy: /
Dim 13 Aoû - 13:16
Age du personnage : 18
Feat : OC - Punziella
Bouh ! /o/

Je suis actuellement en pleine préparation d'un spectacle de théâtre (j'ai menti pour le cinéma) ! Le projet est plutôt important (il implique un village tout entier) et demande beaucoup de travail pour la petite troupe que nous sommes (nous avons commencé hier et n'avons que deux semaines pour imaginer sa conception et le mettre en place en nous basant uniquement sur le texte que notre auteure a écrit) alors mes journées jusqu'à la fin du mois vont être très chargées et se terminer tard.
De plus, je suis actuellement en plein déménagement, ce qui n'est pas vraiment pour m'aider. x)
Je viens donc prévenir non pas d'une absence mais d'une baisse d'activité ! Car passer en journée va devenir compliqué et passer en soirée sera possible mais je risque d'être vraiment fatiguée. x)
Je passerai tout de même sur la cb quand je pourrai pour vous faire un coucou et me tiendrai au courant de tout ce qu'il se passe sur le fo, mais ce sera répondre à mes rps qui sera plus difficile (je ferai ce que je peux mais je serai un peu plus lente que d'habitude)
Désolée donc ! Je reprendrai une activité normale à la fin du mois, je vous le promet. ♥️

Des bisous !
LUV. Cat5
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Classe/Métier: Première année / Danseur contemporain professionnel
Clubs: Volley-ball
Buddy: No one
Poussin, Aë sucre & Jumin Howard
Lun 14 Aoû - 17:49
Age du personnage : 18
Feat : Re°
Coucou keur

Oh c'est bien ça, tu me raconteras ta pièce, je suis curieux Poussin J'espère que tout se passera bien et de même pour le déménagement !

Bisous Poussin

Freedom exists

Carte d'identité
Classe/Métier: Professeure de biologie
Clubs:
Buddy:
Matsuri & Kowai-sensei
Mar 15 Aoû - 0:12
Age du personnage : 29
Feat : Aozaki Tōko - Kara no Kyōkai
Oooooh super pour le théâtre, je suis tout aussi curieuse qu'Aëvan ;)

Et ca ne doit pas être facile avec ton déménagement, cour1ge à toi ! o/
Page 1 sur 1

Sauter vers :