Le meurtre de l'Oni

Le meurtre de l'Oni

 :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Carte d'identité
Classe/Métier: Directeur du campus
Clubs: /
Buddy: /
Ven 11 Aoû - 21:04
Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2017
Age du personnage : 27
Feat : Gilgamesh (Fate/Stay Night)
Voir le profil de l'utilisateur http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com

Le meurtre de l'Oni


Prédéfinis pris :
- Yasha Shiro (la petite sœur de l'Oni)... ...
R
ô
l
e
s
Importants :
- ... : ...


    Il y a dix ans de cela, à cause du SB selon certains, il y a eu un meurtre ; pas un meurtre comme les autres, on peut dire. Un Oni est mort, battu puis pendu. On a longtemps soupçonné son Buddy et ses amis, mais cela va bien plus loin que cela. L'Oni était harcelé par un dénommé U qui lui envoyait des lettres de menace et lui ordonnait de quitter le campus (sachant qu'on se fait tuer si on essaye de partir, c'est suicidaire) autrement une mauvaise chose pouvait lui arriver. On a soupçonné son Buddy car il portait une haine énorme envers l'Oni et qu'il lui arrivait de le persécuter avec ses amis, de plus il était le seul qui pouvait tuer l'Oni dans la salle du club de danse traditionnelle étant donné qu'il en était le président. Mais on a aussi soupçonné Umi Midori à cause de ses empruntes sur la corde. Aujourd'hui, le meurtre reste irrésolu et le ou les meurtriers sont en cavale. Bien sûr, aujourd'hui, personne ne doit être au courant de cet incident. Sinon, imaginez la panique que cela créerait.
    Cependant, un jour, vous vous réveillez dans votre chambre et une douleur vous lance. En rouge, marqué dans la chair de votre bras, il est écrit : « Ce sera bientôt à ton tour – U. » À côté de vous, vous voyez une enveloppe dans laquelle il y a une lettre vous décrivant l'événement d'il y a dix ans jointe à une photo de la scène de crime. Le visage de l'Oni tiré par la souffrance et l'angoisse, le corps en sang, pendu à une corde.
    Pour vous, c'est une évidence. Vousdevez trouver U si vous voulez survivre, autrement, vous finirez comme l'Oni. [ 4 personnes associées à un Buddy maximum(le Buddy ne peut participer qu'en personnage secondaire) + les 4 prédéfinis importants qui seront en PNJ pour l'instant. Possibilité d'ajouter d'autres membres pour jouer les personnages secondaires si approbation du staff. ]
Remarque : votre personnage peut subir quelques dommages physiques et quelques traumatismes. Il ne peut mourir que si vous le souhaitez.

Veuillez remplir cette fiche après vous être inscrit à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himawari No Yakusoku :: Personnages :: Demandes de RP :: Intrigues-